| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 19:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 19:37:23 ![]() La loupe sur la date (Enfin, joli bracelet) Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 19:38:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | Deux photos de belles ( très belles ) vitrines à paris, désolé , téléphone portable inside --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kun Power, Beauty and Soul |
franchement le vrai croc à côté du faux...rien à voir, ni au toucher, ni à l'odeur, ni à l'aspect général bref...sans appel |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:27:36 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense donc que ca vaut le coup de mettre vraiment 100 $ J' ai vu le De Beer Genuine Matte Croco ( bamboo pattern je comprend pas trop ce à quoi ca correspond ???) Pour moi le plus joli et le Hadley-Roma Genuine Matte Alligator Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 06-03-2007 à 20:34:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ftikai | Peu de monde mentionne du lézard. Mais moi je trouve que le lézard noir va très bien sur certain type de montre. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:35:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Le lézard est toujours brillant par contre visiblement, c'est moins cool ca
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:38:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:40:11 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
domingo chavez |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | (dessous le croco, dessus le cuir) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et ça lui va bien je trouve --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 21:19:32 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avoue que le croco foncé lui donne un cachet insoupçonné, encore plus en vrai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 21:43:26 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ha y a un match? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 21:48:28 ![]()
|
Mr Wize |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Put...! Lyon est en trés mauvaise posture --------------- |
Burnout Slava Ukraini ! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
grinhu | certains regardent le foot, d'autres réservent des Marine Original... c'est un choix...
|
ROGER95 |
ROGER95 |
|
MoNgOoS3 Gnah |
ROGER95 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Mr Wize | Enfin bon, ils doivent moins avoir de soucis que nous, j'en connais deux mais ils ne sont pas fans de montres. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |