| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 15:58:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Noire sans chiffres. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" |
Alt0201 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 17:56:10 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek | Bonjour à tous, voici ma petite contribution.
Message cité 3 fois Message édité par Mister_755 le 04-06-2016 à 18:58:32 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
xcomm | Ça sent la passion pour les modèles sportifs. ;-)
|
Mister_755 Nostalgeek | J'aime beaucoup les toolwatchs, c'est vrai. Mais j'ai plus classique avec la Tissot --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
xcomm | |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-06-2016 à 19:26:44 |
domingo chavez | Ce fail de l'aiguille de référence. Il est minuit ou midi ? Mais sinon, elle est cool.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 04-06-2016 à 19:21:40 |
le_6tron |
Jambier |
Sympa! Feloches Message édité par Jambier le 04-06-2016 à 20:35:51 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
Le cadran poudre et le mont Fuji au dos sont quand meme top, meme si certains ne la trouvent pas si incroyable que ca... Mais beaucoup trop grande de toute facon http://www.ablogtowatch.com/grand- [...] rve-watch/ Edit: et feloches pour les dernieres arrivees. Notamment la Dayto (gros coup de coeur pour la nouvelle ceramique panda perso) et pour l'enamel d'Izno. Pour cette derniere suis certain qu'on peut faire un guichet date bien carre, par exemple en mettant un cache qui resiste a la cuisson? Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 04-06-2016 à 21:24:24 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 04-06-2016 à 21:57:21 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est dans ces moments là qu'il manque un smiley Foucault --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
Alt0201 |
|
Alt0201 |
|
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 05-06-2016 à 09:42:02 |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 05-06-2016 à 09:53:55 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Alt0201 |
eamesimport "That's Understatement" | Chouette ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |