| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 08:25:55 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
dd83 | Aaah bosser sur Paris et prendre le RER (le D pour ma part), que de bons souvenirs --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pareil ici: ciel bleu, mer bleue.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:40:42 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Visodate Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-06-2016 à 13:32:56 |
relius | TDW
Message cité 1 fois Message édité par relius le 06-06-2016 à 14:17:37 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
eamesimport "That's Understatement" |
grybouille | Bonjour, Cela fait quelques semaines maintenant que je consulte ce topic, en vue de l'acquisition d'une "1ère" montre (j'ai fait + de 20 ans sans...). Pour un prix "raisonnable," au fil des lectures j'ai donc découvert les Seiko et Orient. J'ai repéré en short list : Orient Curator (version grise) : A priori je partirai plutôt vers la Orient Curator. Si vous avez la moindre remarque quand au style, ou autre aspect technique, n'hésitez pas J'ai 2 doutes : - cas classique du poignet fin (16.5 à17cm). j'ai peur que ce soit disproportionné (41 voire 42 de diamètre pour les 2 montres citées ci-dessus). mais pas moyen de tester cette marque en boutique évidemment. Vous connaitriez d'autres modèles ressemblant que je pourrais potentiellement trouver en boutique, histoire de me faire une idée ? Merci d'avance. EDIT :
Pourrais-tu me dire quel tour de poignet tu fais s'il te plait ? Message cité 3 fois Message édité par grybouille le 06-06-2016 à 15:40:04 |
Message cité 2 fois Message édité par gogofr le 06-06-2016 à 16:18:57 |
Jambier |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 06-06-2016 à 16:31:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bah c'est ça que j'aime bien avec elle. Avec un costume ou une tenue un peu habillée, elle passe bien. Sobre mais pas trop discrète non plus, relativement élégante dans sa simplicité. Après y'a un truc qui me chiffonne avec les aiguilles et le verre bombé. C'est pour ça qu'il faut que j'aille la voir en live Message édité par el_nono_masquay le 06-06-2016 à 17:03:03 |
Alt0201 |
|
bud947 |
Message cité 2 fois Message édité par bud947 le 06-06-2016 à 18:46:33 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-06-2016 à 18:32:36 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
mathias r |
|
domingo chavez |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez |
|
le_6tron |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |