|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 13:25:06 |
loiclola Trottinette Team OSEF | le topic, --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
nonosore #ronchon |
C'est une seiche, delicieuse
Petite marinade et plancha, un régal
Elle est sacrément photogénique celle là quand même!
Tu en est satisfait? C'est celle avec la barre de led usb? J'ai hésité après l'avoir vu sur eBay. Message édité par nonosore le 07-05-2016 à 14:32:39 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
loiclola Trottinette Team OSEF | Ca fait le taf, et pi pour 12€ y a rien à dire.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoshi-8 |
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 07-05-2016 à 14:46:46 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Colonel Flonk |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Flonk le 07-05-2016 à 14:50:11 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak | Personne d'intéressé par les Mod Seiko ?
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
john titor |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 18:00:23 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | Winder is coming. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Halfsup |
Merci bcp pour ce feed-back en phase avec les avis recueillis sur la toile. On va maintenant looker si on peut la chopper sur chrono24 Message édité par Halfsup le 07-05-2016 à 18:31:31 |
yoshi-8 | Amusants ces reflets . je vous laisse à votre imagination --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nonosore #ronchon | Y a vraiment personne qui veut une femme et un bébé?
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Adelscott |
--------------- . |
Grumly132 TMT |
xcomm |
|
Adelscott | Merci !
--------------- . |
Spaune Cordialement |
patrickbateman | Bonjour à tous, --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
nonosore #ronchon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 08-05-2016 à 11:00:02 --------------- Topic Couture Homme |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
--------------- Topic Couture Homme |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Bon je vais en Coree a la fin de la semaine, je vais pouvoir tester ca en vrai... 1h de decalage avec chez moi, totally worth it --------------- Topic Couture Homme |
dd83 | Une jolie GS sur le cda:
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le |