| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 13:10:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Tu devrais continuer à le faire tourner en bourrique, en lui disant que tu veux bien faire le virement dès que tu auras d'autres photos avec son nom à coté de la montre |
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
westyle Mr. Worldwide | Dernière achat en date, pour accompagner ma SARB065, l'Aqua Terra du pauvre, la SARX017 |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 16:10:25 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 17:07:40 ![]() Le 6tron qui fait sa mijorée sur le cadran teck |
le_6tron | Ce sont de jolies montres mais ce cadran ne m'agitait pas tant que ça --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Gastong' --------------- Gal.HFR |
gaston10241 |
domingo chavez | --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 18:47:32 ![]() Pourquoi pas Jeanne Calment, aussi |
iznogoodday | Le piano comme Ursula est à queue |
genghis77 -_-' | Tdw
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Un avis ? Risque de perte de valeur ? Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 05-02-2016 à 19:33:28 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 05-02-2016 à 19:54:07 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 05-02-2016 à 20:06:17 |
xcomm |
|
iznogoodday |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 05-02-2016 à 20:08:33 |
iznogoodday |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par loiclola le 05-02-2016 à 20:25:40 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
Bordel de bordel de bordel T'avais pas le droit mais que c'est bon Message édité par le_6tron le 05-02-2016 à 20:31:42 --------------- Gal.HFR |
pich_mu |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |