| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 19:50:45 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-12-2015 à 19:58:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nain_rouge |
|
Spaune Cordialement |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
benji123 |
memotak |
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 03-12-2015 à 21:27:57 --------------- Gal.HFR |
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 21:31:41 ![]() ![]() |
Adelscott | Omega SM 300 dans un sale état. 300€ pour pièces. --------------- . |
benji123 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-12-2015 à 21:34:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
benji123 |
|
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 03-12-2015 à 22:34:51 |
genghis77 -_-' | Les aiguilles sont comme ça d'origine? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-12-2015 à 00:36:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SupaPictave Embrouilleur |
iznogoodday |
taxidermiste L'ami des bêtes | Debat du vendreday bonsoir: Seiko SKX ou Seiko Alpinist en baroudeuse? Edit: et clap clap Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 04-12-2015 à 06:16:29 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
loiclola Trottinette Team OSEF | Ho l'autre comme il attaque fort le Dredi avec son édit --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
eclaireur |
|
yoshi-8 |
En baroudeuse j'ai une alpinist verte sur un nato bleu marine, mon frère une skx. (montagne, mer, voyages etc..) indestructibles. Mais la mienne est rayée sur la lunette, alors que la skx non (et l'insert se change de toutes façons). Après c'est pas le même style. Je préfère la mienne en ville (et avec mon poignet de 15...) Message édité par yoshi-8 le 04-12-2015 à 09:11:13 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
Spaune Cordialement |
pfffs |
vashkitash kitash was here |
Message édité par vashkitash le 04-12-2015 à 10:57:24 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Leica James bonds furieux |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak | éclairage immonde qui nique les couleurs + smartphone avec APN médiocre désolé
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 04-12-2015 à 11:40:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
eamesimport "That's Understatement" | j'aime bien le motif de la chemise!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |