| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 13:32:38 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
yoli | Chui pas encore prêt --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 05-12-2015 à 15:06:39 |
yoli | Bientôt les noces de bois, déjà ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 05-12-2015 à 15:49:49 --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 05-12-2015 à 16:04:34 |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 16:03:32 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Adelscott |
Message édité par Adelscott le 05-12-2015 à 16:34:24 --------------- . |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gaston10241 | seagull 1963 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Rhooo que c'est appétissant --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 05-12-2015 à 18:42:39 |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur | Pas mal Izno --------------- Feedback |
loiclola Trottinette Team OSEF | Ben Izno, c'est couillu, j'oserais jamais ouvrir la mienne trop peur de ripper ou de faire une connerie.
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis passé à la boutique Seiko de Paris et j'ai vu cette jolie SARB065J :
Sur seiyajapan, je ne trouve que la "SEIKO Automatic SARB065 Cocktail Time", c'est bien le même modèle ou y'a une subtilité qui m'échappe ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-12-2015 à 19:09:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 05-12-2015 à 19:11:15 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |