| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 10:59:59 ![]() ![]() |
Adelscott |
Message cité 1 fois Message édité par Adelscott le 03-12-2015 à 11:02:33 --------------- . |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
loiclola Trottinette Team OSEF | Tu fais bien de la garder DC futur collecter l'ancienne version et franchement elle poutre grave de chez grave --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 11:33:51 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
genghis77 -_-' | non faire sauter le cyclope arrangera rien a cette impression au contraire je pense, ca ne vas qu'agrandir l'ouverture du cadran non... c'est... juste une montre de mayrde je vois pas d'autres explication joke inside Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 03-12-2015 à 11:40:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 03-12-2015 à 11:40:03 |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 03-12-2015 à 11:40:19 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
Alt0201 |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Nan mais laissez le un peu tranquille il fait bien ce qu'il veut, c'est bien aussi d'avoir des RV, ne dit on pas que les voyages formes la jeunesse? Et puis il visite un peu comme ça --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
SupaPictave Embrouilleur | hashtag à la bourre
--------------- Feedback |
Adelscott |
Spaune Cordialement |
le_6tron |
genghis77 -_-' |
RumBum Merci pour ce moment | #PrayForBoobs |
julienlc4 | moi non plus j'ai pas les couilles
--------------- |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 03-12-2015 à 13:13:21 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Alt0201 |
|
popinouse | Cordura time
--------------- Ok ta mer |
julienlc4 | sinon c'est possible de l'acheter directement rayé Message cité 2 fois Message édité par julienlc4 le 03-12-2015 à 13:48:19 --------------- |
genghis77 -_-' |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |