| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:34:23 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | S't'une blague ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas vissé mais noyé. Au sens strict: noyé dans la boîte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 03-04-2015 à 15:06:28 |
iznogoodday |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 15:34:14 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
genghis77 -_-' |
genghis77 -_-' |
eamesimport "That's Understatement" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ce n'est pas une montre mais je pense que vous, apprécierez --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eamesimport "That's Understatement" |
Tu demande une série limitée de 50 cadrans, à 8.000€ la tocante, ils le la font. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eamesimport "That's Understatement" | Raconte nous la Ford T papy s'il te plait ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
iznogoodday |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je ne sais pas si vous vous souvenez de cela :
Elle est vivante, et après une comparaison très scientifique avec un chrono en ligne elle chronomètre correctement! Message édité par nonosore le 03-04-2015 à 18:18:18 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | En remontant la montre je me suis mis un petit classique, je n'avais pas fait attention à cela au début du film
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 03-04-2015 à 18:28:28 |
DustB |
iznogoodday |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 03-04-2015 à 20:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 20:02:59 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |