| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 17:55:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 19:13:10 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 02-04-2015 à 20:42:13 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" | +1. Impossible de le trouver sur le site... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
xcomm |
DustB | Spa grave cisco, merci |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 02-04-2015 à 21:15:54 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 21:11:56 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Moi, prudent, je l'avais sauvé sur mon DD... |
cisco1 | Merci Alain ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday | pas de quoi, ça prend deux minutes. Message édité par iznogoodday le 02-04-2015 à 21:42:15 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Retour du Luxembourg, j'ai un colis sympa qui m'attendais sagement Elle est beaucoup plus belle que ce que je pensais Bon par contre elle est vide... Je vais lui chercher le chrono pour la remplir mais faut que la Galapagos se vende avant, fait chier d'être pauvre Mais rien que la boîte je suis toute chose Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 02-04-2015 à 21:53:10 |
xcomm |
Message édité par xcomm le 02-04-2015 à 22:02:23 |
zewok |
zewok | GG, magnifique les 2 dernières arrivées |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Fini la série "De la Terre à la Lune" .... bien Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 02-04-2015 à 22:18:52 |
xcomm | Ça te fait donc une question en moins. :-)
|
DustB |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 50 kbzp pour cette ruine
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
DustB | En parlant de ruine, vous pensez qu'elle survivra encore longtemps, celle la ? On dirait qu'elle ne tient que par ses aiguilles.
|
xcomm |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 02-04-2015 à 22:50:32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 02-04-2015 à 22:50:02 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 02-04-2015 à 22:52:51 |
cisco1 | je me relirai un autre jour , suis naze et vu la taille du bouzin et les corrections de balises et de smiley je vous mets juste le lien, la bise edit: pour me retrouver plus tard revue cosmonaute Message cité 12 fois Message édité par cisco1 le 28-05-2017 à 14:21:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
|
vashkitash kitash was here | Non mais tu me prends vraiment pour un con.
vashkitash kitash was here |
iznogoodday |
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |