| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 13:09:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ca va 14000, pas cher |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 13:25:30 ![]() |
Macnigore | C'est dommage, j'adore leur modèle FOIS et a fortiori ce modèle Panda. Mais à 2K5 quoi, pas à 15 D'ailleurs Manta, quand il faudra financer la révision de ta VC, pense à moi pour la FOIS Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-03-2015 à 14:07:39 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
iznogoodday |
|
yoli |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:11:13 ![]() ![]() |
yoli | Ouaip, j'imagine qu'ils gardent le nom car ils la voient comme une déclinaison de la FOIS. --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
JeanY ça le fait grave... |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
genghis77 -_-' |
feloches à la reception pas avant Message édité par genghis77 le 25-03-2015 à 14:23:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pourquoi ? Message cité 4 fois Message édité par JeanY le 25-03-2015 à 14:26:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ilium Candeur et décadence |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par ilium le 25-03-2015 à 14:30:46 |
|
Et vous vous damnez devant une sub GMT... Message cité 5 fois Message édité par JeanY le 25-03-2015 à 14:35:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 25-03-2015 à 14:43:29 --------------- Ω Quand même |
Spaune Cordialement |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
Sinon, le panda, j'aime bien (mais toujours pas poipoi, c'est comme ça... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-03-2015 à 14:56:51 |
genghis77 -_-' |
Macnigore |
genghis77 -_-' | moi je vois pause a gauche et play a droite Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 25-03-2015 à 15:08:26 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RandallBoggs |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
RandallBoggs |
genghis77 -_-' | je vois pause a gauche et play a droite --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |