|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-03-2015 à 23:31:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 23:30:16 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 24-03-2015 à 23:31:52 --------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 24-03-2015 à 23:32:58 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | lol, on croirait un nouveau point Godwin Message édité par yoli le 24-03-2015 à 23:33:13 --------------- Ω Quand même |
cisco1 | on avait dit pas le physique --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
|
yoli | Nan mais ils s'en foutent, ils disent que le mouvement est intéressant, pas sa manipulation De toutes façons, la montre est moche, donc on s'en fout Message cité 3 fois Message édité par yoli le 24-03-2015 à 23:35:53 --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 23:36:05 |
yoli | 'Tain Aqua t'es vache, t'aurais pu attendre dredi pour nous la faire celle la, quand même ... --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
|
RandallBoggs |
|
yoli | Ouaip, mais c'est moche --------------- Ω Quand même |
yoli |
RandallBoggs |
Amendement Boulébill, toussah !
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-03-2015 à 23:43:20 |
yoli | C'est ça.
yoli |
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 24-03-2015 à 23:46:20 --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 24-03-2015 à 23:47:01 |
yoli |
iznogoodday |
yoli |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-03-2015 à 00:06:22 |
iznogoodday |
|
yoli | Nan mais je rigole pas, je suis défait depuis que j'ai appris la nouvelle, je l'ai su deux jours après la vente Je vais surveiller le marché noir, mais sans espoir LE type que je voulais voir depuis des années, que je pensais ne jamais voir, et il passe à 200m de chez moi ... Je peux loger et nourrir/faire picoler au cas ou Message édité par yoli le 25-03-2015 à 00:11:18 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
yoli |
yoli |
iznogoodday |
|
yoli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |