| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 16:22:06 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
biboul | J'avais des vintages, des montres russes mais pas encore de vintages russes, oubli réparé |
|
Laurent_g |
kryptos Smokin' |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en plus elle est moche |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 09:45:31 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Mark_Webber | http://www.online-replica-store.com/ |
Leg9 Fire walk with me | Non mais arrêtez avec ces sites de daube. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mark_Webber | 1500 pour du faux |
Hansaplast Hello. | Cela dit, c'est une très jolie copie. Message édité par Hansaplast le 26-05-2005 à 13:24:25 |
Hansaplast Hello. |
|
kryptos Smokin' |
|
Leg9 Fire walk with me |
kryptos Smokin' |
|
Hansaplast Hello. |
|
kryptos Smokin' |
|
Hansaplast Hello. |
|
kryptos Smokin' |
kun Power, Beauty and Soul |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'hesite, j'hesite (je sais ca vous etonne pas |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
leto | Si c'est comme sur ma military , y'a que le dimanche qui est rouge |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon en fait c'est hesitation severe entre
|
biboul |
|
RU486 .486 Beaulieu | Note que pas mal de forums/sites plus ou moins sérieux font l'erreur, puisque je n'ai pas inventé ce terme, ni son mauvais usage.... --------------- Avortement à 80 trimestres |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca a un nom alors ce contour de cadran immonde? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |