| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 01:25:29 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonne année --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
JohnSmith Executive vice president |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonne année à vous les toqués!
|
JohnSmith Executive vice president | L'année sera vintage |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 10:35:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 10:35:56 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bonne année a tous les toqués de la montre, que celle-ci soit riche en départ/arrivées, pour notre plaisir a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yoli | Une excellente année à tout le topic ! --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 11:17:07 ![]() ![]() |
cisco1 | Bonne année à tous ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zewok |
gaston10241 | Loi, la Stowa est superbe (le guichet de date cerclé aussi...)
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zemisterwhite | Bonjour et bonne année à tous.
Message cité 8 fois Message édité par zemisterwhite le 01-01-2015 à 16:27:47 |
JohnSmith Executive vice president | Sympa le cadran Sandwitch |
zewok |
très sympa, en effet
Tu me fais un peu peur, là... C'est toi qui fait les bip de l'horloge parlante ?? Message cité 1 fois Message édité par zewok le 01-01-2015 à 17:00:08 |
zemisterwhite |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 01-01-2015 à 18:16:17 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zemisterwhite |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-01-2015 à 18:57:59 --------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches pour l'orient! Elle me donnait régulièrement envie, sans oser franchir le pas. |
zemisterwhite |
|
zemisterwhite | Et merci à tous |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
julienlc4 | Bonne année a tous --------------- |
VydoLL Cat Killer 0_- | VP U-boat demain sur fr.vente-privee.com/
|
yoli | Feraient mieux de faire des journées portes ouvertes eux ... --------------- Ω Quand même |
Halfsup |
Je lurke de tps en tps ce beau topic étant un peu amateur de la chose horlogère. En ce moment, je rêve d'une plongeuse, et j'apprécie tout particulièrement la PO, la Black Bay et (sans être original) la Sub. Je possède déjà une petite Seiko Diver 200, achetée sur les conseils du topic depuis 6-7ans, elle fonctionne à merveille et je m'en lasse pas. Y a t il d'autres bons plans actuellement selon vous ? sur la baie ? d'autres sites de références pour faire mes recherches ? Quel est pour vous le juste prix sur les trois montres que je cite ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-01-2015 à 08:42:49 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Juste pour vous faire mon retour. J'ai pris une solar, comme ça il se prend pas la tête pendant un moment, et le concept "va bien" avec l'idée "autonome / mer" Mon choix s'est donc porté sur celle là : Acheté dans une petite boutique. Bilan des courses ça lui a bien plus
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 02-01-2015 à 09:31:40 |
genghis77 -_-' | http://www.ebay.fr/itm/Custom-Soli [...] 1c3d208555
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
macareu Achieving it once is luck... |
|
eamesimport "That's Understatement" |
genghis77 -_-' | bon année la chaise --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Alt0201 |
Alt0201 | Bonne année à tous qui pour moi a commencé sous le soleil marocain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |