| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:37:01 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
le_6tron |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message édité par Aquaterrien le 24-12-2014 à 15:51:52 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
julienlc4 | TDW du réveillon
--------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:50:59 ![]() ![]() |
facedeharicot | Feloches pour les nouvelles arrivées en cette fin d'année. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
JohnSmith Executive vice president |
iznogoodday |
|
Message édité par Aquaterrien le 24-12-2014 à 16:11:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Grumly132 TMT | Bon réveillon à tous. Grumgrum Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 24-12-2014 à 16:34:17 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
julienlc4 |
--------------- |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
JohnSmith Executive vice president | +1 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 24-12-2014 à 16:57:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Hum la GMT, Féloches!
Combien tu propose pour le lot? J'ai quelques petites choses en goodies mais c'est moins accepté par madame Bon réveillon à vous Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-12-2014 à 17:00:58 |
le_6tron | Moi aussi j'ai plein de petites choses +/- rondes à proximité
genghis77 -_-' | bon reveillon les toqués --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
Phenom | Moins prestigieux que la VC sortie par miracle, je viens également de trouver ca dans une boîte, ca appartenait au grand père. Je me demande si ça vaut le coup de lui offrir une petite cure de jouvence chez un horloger.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-12-2014 à 18:09:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le_6tron |
Phenom | Elle sent encore comme chez mon grand-père Je lui ferai bien faire une petite revision (elle se lance mais à tendance à s’arrêter après) et un polissage, ça se tente sans dépenser 300 euros ? Par contre le bracelet est pas top et vu le montage je doute qu'on puisse mettre un cuir ou un Nato ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-12-2014 à 18:14:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |