| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 13:40:30 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | je t'en debarrasse pour 27 euros --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Phenom |
Je suis pas sur place, on m'a envoyé que ça pour le moment, je la verrais dans 10 jours Je pense pas que ça soit du plaqué, car elle est bien conservée. Sinon c'est benne directe
Edit : D'autres photos à suivre finalement Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-12-2014 à 13:50:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JohnSmith Executive vice president |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 13:58:39 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Phenom | Mais encore --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Voilà, le set complet de photos : En fait elle est encore en boîte, Madame avait oublié de préciser
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 19-12-2014 à 14:16:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
genghis77 -_-' | ciscal va faire un AVC --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Terrible le full set |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoli | Ouaip, c'est un coup à partir en voyage loin, mais loin ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 19-12-2014 à 14:37:31 --------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
enfin loin de moi l'envie de le voir faire un AVC hein ... enfin je me comprends Message édité par genghis77 le 19-12-2014 à 15:08:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Phenom |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Phenom |
Phenom |
Kellian' #Hamiltonix |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 19-12-2014 à 15:15:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Phenom |
JohnSmith Executive vice president |
|
genghis77 -_-' | non mais il deconne. t'as une pépite là --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Phenom | Ok car la question est sérieuse, merci --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yoli | Nan mais ça va pas lui faire grand chose à Ciscal, juste un petit ...
Message édité par yoli le 19-12-2014 à 15:23:05 --------------- Ω Quand même |
Spaune Cordialement |
|
mantafahri Blairus exodus |
--------------- But in the end, all that we did is make a girl feel iron like a lion in zion. |
Phenom |
yoli | La voilà la deuxième lame Gillette pour Ciscal, le coup du tiroir/boite à bijoux oublié ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 19-12-2014 à 15:28:46 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Tu fais pas le cake , tu ne l'ouvres pas à moins d'aller chez un horloger compétent. Chez un pro la même, sans le full set, le Prix est trop haut vu que pas full set. -T'es dans les années 50 début 60 peut être, très joli cadran two tone. -Tout est Parfait, y'a rien à dire avec un joli fond vissé, tu ne l'ouvres pas à la maison, il est très bien. Voilà ce qui me vient en vrac. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 19-12-2014 à 15:47:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |