| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
Message édité par Kellian' le 28-11-2014 à 03:12:17 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 03:10:43 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | 'Tain y a personne à c't'heure-ci... |
ohcto YBLWB | Tu veux que je poste une photo de speedmaster? |
RandallBoggs | Non merci, ça ira... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
RandallBoggs | Nan, je t'ai déplonké depuis, sauf que pour le moment je n'avais rien à répondre. |
RandallBoggs | |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 05:25:58 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
yoak négligemment lourd |
RandallBoggs |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
yoak négligemment lourd | 12k, micropenis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Kellian' #Hamiltonix | Bitch please.
Spaune Cordialement |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Spaune Cordialement |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Sauf cas particulier Rolex où le cadran le plus pourri possible c'est jackpot pour une revente! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-11-2014 à 09:37:40 |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
domingo chavez |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pardon, fallait pas c'est ça? Jackpot (ceci dit je confesse que je trouve ces cadrans spider amusants) : Jackpot : Maxi jackpot : Des cadrans pourris mais qui valent leur pesant de bzp alors qu'il n'y a aucunes histoires particulières derrière! Mais par chance il n'y a pas que chez Roro, Tudor aussi! Message édité par nonosore le 28-11-2014 à 09:45:06 |
Alto13 Oui mais là non. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une couleur par fonction, ergonomie de base --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alto13 Oui mais là non. |
|
Spaune Cordialement |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |