| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 28-11-2014 à 14:37:20 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:36:02 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 14:38:31 ![]() |
ilium Candeur et décadence | Bon, 20 pages de retard refaites. Lu en diagonale, j'ai vu de belles choses en photal et quelques entrées, féloches groupées. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 28-11-2014 à 14:55:38 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Vicporc |
250 c'est pour vendre Message édité par Vicporc le 28-11-2014 à 15:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 15:04:02 ![]() ah ben voilà je risquais pas de le voir, c'est la premiere fois que je vais sur le site.
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:04:31 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Superbe la Constellation Olympics !! Tu penses le double en salle ?? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 28-11-2014 à 15:10:56 |
Message édité par loiclola le 28-11-2014 à 15:14:38 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
Oui, les salles çäy bieng. HS mais j'ai 5 chaises GrandPrix de Jacobsen, première édition, acheté au broc qui les avaient achetées aux premiers acheteurs. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Vicporc |
vashkitash kitash was here | Les premières copies de Steinhart commencent à apparaître...
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Vicporc |
iznogoodday |
|
vashkitash kitash was here |
iznogoodday |
|
snatt1 | Salut à tous, J'ai une montre Pulsar étanche à 50m. La pile vient de rendre l'âme. Utile de faire une étanchéité sachant que je ne nage pas avec, je ne me douche pas avec non plus ? Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 28-11-2014 à 15:57:32 |
vashkitash kitash was here | L'occasion de tester la ligne éditoriale de MM sur ce point --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
loiclola Trottinette Team OSEF | Oh sont belles, je connais le vendeur, pour ceux qui hesiterais y pas de souci --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
eamesimport "That's Understatement" | Très chouettes les deux, Loi!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Tiens, en direct de mes coins à champignons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |