| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 24-11-2014 à 16:10:08 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:09:19 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Sauf à tout changer à chaque fois. Ce que font les constructeurs sans se poser de question. Le prix exhorbitant des révisions (hors marge définie selon l'âge du capitaine --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est de la reconstruction, pas de la révsion --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Et c'est bien dommage, ça verrouille le marché, enfin pour ceux qui s'y connaissent un et nous sommes tellement peu à nous interesser aux montres, il n'y aura plus que les riches pour se faire péter de belles tocantes et nous on retournera au quartz Message édité par loiclola le 24-11-2014 à 16:38:59 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
SupaPictave Embrouilleur | Rajoute à ça les 10 mois de délai pour la révision, et t'as envie d'acheter une FW91 Message édité par SupaPictave le 24-11-2014 à 16:44:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:44:22 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
cisco1 | Go vintage, c'est pas compliqué. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF | Je vais essayer de contacter AP ou tout du moins essayer d'avoir le tarif d'une révision avec ravivage du boitier, bracelet, sur une 15300, comme ça je serais fixé --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 24-11-2014 à 17:13:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 24-11-2014 à 17:09:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memotak | TDW ,en vous saluant...
|
iznogoodday |
|
julienlc4 | loi , féloche pour tes 2 nouvelles Message édité par julienlc4 le 24-11-2014 à 18:25:28 --------------- |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 24-11-2014 à 18:32:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" | Tu t'es fait mettre deux fois par jour par jour par ton directeur commercial ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
avo ce soir c'est les poubelles |
Message cité 1 fois Message édité par avo le 24-11-2014 à 19:01:54 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
loiclola Trottinette Team OSEF | Au passage j'ai reçu un mail de LEB sur Lyon qui fait Sinn, il fait une vente "privée" --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
le_6tron | Clooney porte une Speed dans The American, ce soir sur D8 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |