| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 06:18:09 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | On s'en fout nan ? mais je croisi oui Message édité par yoak le 25-11-2014 à 06:52:05 |
origami | Pour information : --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | Et ce n'est pas l'article sur le journal du g33k, c'est ton accent ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Alto13 Oui mais là non. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
J'aime pas cette montre mais la photo déboite !
La première est un poil edit : RAH §§§ http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=96314 Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-11-2014 à 10:09:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:08:03 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cougy Play it fucking loud ! |
Un coup de dentifrice et hop. Message édité par Cougy le 25-11-2014 à 10:40:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
GrosseGamelle |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
domingo chavez | Et moi qui pensais de plus en plus à une 15202 pour la prochaine. En même temps, je ne ruine pas tellement mes montres. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 25-11-2014 à 11:24:17 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Ruiner ou pas ses montres, un moment ou l'autre faudra une révision et là coup de bambou, ou acheter une récente qui a moins de 2 ans, le premier entretient est gratuit ( là aussi quid de l'entretient gratuit) et la montre repart pour au moins 2 ans de garantie.
Message cité 1 fois Message édité par Alto13 le 25-11-2014 à 11:23:26 |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Panomatic lunar, c'est 6500 balles ici:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
iznogoodday |
|
|
iznogoodday |
|