| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 20:02:25 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-09-2014 à 20:14:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
iznogoodday |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-09-2014 à 21:15:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 22:10:22 ![]() ![]() |
yoli | DC, delete moi de suite la dernière, le grain moche de la photo n'est pas convenable --------------- Ω Quand même |
acecel |
|
domingo chavez |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-09-2014 à 22:47:49 |
antistress |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
|
MasterSam Paster of Muppets | Ca se tient comme raisonnement --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 18-09-2014 à 07:15:53 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
- Oui c'est vrai en même temps difficile de donner le nom de lunette à une couronne (objet ayant une forme circulaire (le dictionnaire)) qui se trouve à l'intérieur et puis moi pour la couronne, je dis remontoir, je sais j'chu nul en montritude Message édité par isologue le 18-09-2014 à 08:10:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
domingo chavez |
Spaune Cordialement | Trône, couronne, on est en plein dedans |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Trône --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-09-2014 à 08:59:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
warxor | Pour ceux qui auraient repéré cette montre : Message cité 1 fois Message édité par warxor le 18-09-2014 à 09:57:10 |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 18-09-2014 à 09:55:13 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli |
cisco1 | 'tain on dirait chez moi Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 18-09-2014 à 10:01:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |