| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:18:46 ![]() ![]() |
cisco1 | @YOli et Phenom Je parle de mon chez moi en Germanie Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 18-09-2014 à 10:21:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
yoli |
Afocal |
Doit y avoir des ballons de foot qui ont fini à l'eau ! Message édité par Afocal le 18-09-2014 à 10:33:01 |
g0od | Dites, ça existe une automatique pas trop cher ( 100 / 150 € ) où on voit le mécanisme ? Un peu comme celle-ci ( Swatch Irony Body & Soul ) :
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 18-09-2014 à 10:48:20 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:37:38 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Nan nan, je parle de manière générale ... --------------- Ω Quand même |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Non.
Message édité par yoli le 18-09-2014 à 11:17:14 --------------- Ω Quand même |
cisco1 | et lâcheur en plus --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
Euh oui. Depuis pile 3 ans et ma rencontre mémorable avec Cisco à Nuremberg. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 18-09-2014 à 11:39:11 |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
cisco1 |
iznogoodday |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 18-09-2014 à 13:39:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ach pas pien troit ... Nicht terriple !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
iznogoodday |
|
yoli |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 14:27:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 14:27:55 |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 14:29:33 ![]()
On est pas sur FàM ici. Donc c'est un bel hommage. Bon RQP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 14:29:51 |
iznogoodday |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 18-09-2014 à 14:45:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoli | Tiens, en parlant de Steinhart, je n'avais pas vu celle là :
--------------- Ω Quand même |
Spaune Cordialement | 44mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |