| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 16:32:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 16:52:04 ![]()
|
domingo chavez |
|
cisco1 | @despe: mouais, si t'as des laquais ce genre de question ne se pose pas.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:10:01 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT | Le cwuir, c'est le machin qui gèle le cul en hiver qui brule les mains en été et qui glisse dans les virages, c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 17-09-2014 à 17:32:24 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 17-09-2014 à 19:19:35 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La lunette intérieure. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-09-2014 à 19:36:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 17-09-2014 à 19:44:50 --------------- Ω Quand même |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
yoli |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |