|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 00:14:55 |
Origan |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Origan |
Origan |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'aime pas les bracelets metal ça pince les poils --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nowa XOXO | Pas forcément tout le bracelet en métal ça peut être juste la boucle...
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 00:22:35 |
Origan |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moyen_moins chat réincarné |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
Mr Wize | Moi j'ai jamais aimé le gris, ça ne me va pas, ça me fait toujours penser aux joggings gris ou pyjama... --------------- Mon Feed-back |
bestak Denboraren orratzak | Le Bling Bling à la Tokyoflash ça arrache --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://f27.parsimony.net/forum66388/messages/41631.htm
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-02-2007 à 09:53:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Tiens ça peut être sympa pour savoir si son calibre se recharge dans les deux sens ou non : http://www.orbita.at/17100-20.htm Message édité par Mr Wize le 09-02-2007 à 10:01:45 --------------- Mon Feed-back |
gorgibus1 De puncto | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par gorgibus1 le 09-02-2007 à 10:08:06 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Mr Wize |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
McBerd BadgerBadgerBadger | A propos de livraison, ce n'est pa aujourd'hui que Lapin reçoit le craquage de leg ? --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kryptos Smokin' |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le |