| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 00:56:43 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
cisco1 |
La Tradition est la plus Breguet des Breguet depuis la fin d'Abraham Louis environ (allez un peu des fils mais c'est bien tout
Merci pour le CR mais un peu comme Eames
Le cadran aurait pu être préservé (même si celui pris doit être vu en vrai, il n'est peut être pas si pire que ça), par contre le boitier n'est pas celui qui a ma préférence. Sinon je suis bluffé par les montres chez Caso en ce moment, la collection d'UG/Zénith à vendre est monstrueuse y'a aussi un Leonidas pepere compliant Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-06-2014 à 05:38:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Allez hop musique du Lundi matin --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets |
Marrante cette unisonic Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 16-06-2014 à 07:49:06 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Excellent ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 08:10:45 ![]() ![]() |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Vicporc |
cisco1 | Chez Caso c'est la Zénith de 46mm qui me fait rêver
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je vais y songer.
Merci ! Ça sera un projet long terme.
Merci. Pour le mouvement seul j'ai fait face à deux soucis. Le premier c'était que tout ceux que je voyais n'étaient pas en état de marche. Et je n'ai pas du tout les compétences ou le matériel pour faire des réparations (mais c'est pas dit que ça ne soit jamais le cas...). --------------- A.K.A. Korrozyf |
iznogoodday |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Porté du samedi soir,
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez | C'est quoi ton délire au fait avec le BM ? |
cisco1 | Parce que c'est son rêve c'est tout.
MantaFahrer Blaireau exporté | L'origine de l'origine: la sortie de la GMT pepsi...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Merci je ne le retrouvai plus --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
Grumly132 TMT |
ble-44 |
Grumly132 TMT |
ilium Candeur et décadence |
|
eamesimport "That's Understatement" | Nexus5 cousin. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 16-06-2014 à 11:26:22 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |