Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10591783
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2007 à 20:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une de mes CHI :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 20:46:43  profilanswer
 

n°10591784
fragarch
strop bon, skoi ??
Posté le 07-02-2007 à 20:46:45  profilanswer
 

Tiens, je sais que c'est du quartz,mais vous pensez quoi des montres casio radiopilotées Wave Ceptor ??
 
Il y a que Casio qui fabrique du radiopiloté ??

n°10591790
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2007 à 20:47:03  profilanswer
 

fragarch a écrit :

Tiens, je sais que c'est du quartz,mais vous pensez quoi des montres casio radiopilotées Wave Ceptor ??
 
Il y a que Casio qui fabrique du radiopiloté ??


 
Citizen


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10591803
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 07-02-2007 à 20:47:54  profilanswer
 

Je vais peut-être paraître pour un fou mais je trouve que cette montre féminine Disney édition spécial Winnie (fabriquée par Seiko, montre automatique) à du charme pour une montre de dame (pour une montre tout court même).
 
http://www.superchrono.com/images/medium/acaa101_MED.jpg
 
http://www.superchrono.com/index.p [...] ts_id=1049

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 07-02-2007 à 20:48:33
n°10591807
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-02-2007 à 20:48:07  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Une de mes CHI  :/

 


ouais je c, comme djmb et moi un peu :o

 

bracelet ignoble par contre :o

 

les bracelets président c trop pas mon truc  :sweat:

n°10591809
kaltan1
Posté le 07-02-2007 à 20:48:17  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Une de mes CHI :/


 
Très attirants ces chronos Tudor de fabrication sûre.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10591812
genghis77
-_-'
Posté le 07-02-2007 à 20:48:20  profilanswer
 

non citizen aussi il me semble non?
edit : overburngrilled depuis une plombe loll


Message édité par genghis77 le 07-02-2007 à 20:48:58

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10591835
kaltan1
Posté le 07-02-2007 à 20:50:11  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Je vais peut-être paraître pour un fou mais je trouve que cette montre féminine Disney édition spécial Winnie (fabriquée par Seiko, montre automatique) à du charme pour une montre de dame (pour une montre tout court même).
 
http://www.superchrono.com/images/ [...] 01_MED.jpg
 
http://www.superchrono.com/index.p [...] ts_id=1049


 
 :sweat:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10591841
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 07-02-2007 à 20:50:36  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Tiens encore un qui a compris que la

Spoiler :

Moon

n'est pas la solution  [:sarko]  
 
Oui cher Amis, faites comme lui , vendez votre

Spoiler :

Moon

et rentrer dans le No-Moon Power !!!  [:antoni]  
 
http://f27.parsimony.net/forum66388/messages/41594.htm


 :sol:


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10591873
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 07-02-2007 à 20:52:54  profilanswer
 


 
ouai je sais  :lol:  
 
T'inquiete pas en ce moment j'ai un petit coup de flashage pour une montre que je ne peux pour l'instant me payer
 
http://www.superchrono.com/images/medium/scvs013_MED.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 20:52:54  profilanswer
 

n°10591880
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-02-2007 à 20:53:17  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Moi je dis que c'est un fake cette annonce ou alors quelqu'un qui a perdu tout sens commun des valeurs essentielles de ce monde. Même Gilbert Montagnié ne se séparerait pas de sa Speed :o


 
 
 :D  :)


---------------

n°10591885
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-02-2007 à 20:53:33  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Une de mes CHI :/


 
 
http://i3.ebayimg.com/05/i/000/88/6e/08c8_12.JPG
 
Celle la a fini à moins de 1100€ il y peu  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10591899
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-02-2007 à 20:55:00  profilanswer
 


 
 ;)


---------------

n°10591903
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-02-2007 à 20:55:10  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

http://i3.ebayimg.com/05/i/000/88/6e/08c8_12.JPG

 

Celle la a fini à moins de 1100€ il y peu   :whistle:

 


avec marque TIGER en gros en rouge  :sweat:

 

y a des montres que tu surveilles pas sur ebay? :D

n°10591907
abadon302
Posté le 07-02-2007 à 20:55:22  profilanswer
 

c'est HS mais pour ceux qui se demande un poljot 3133 tient 59h30 (un poil plus) avec un remontage complet

n°10591908
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2007 à 20:55:22  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

http://i3.ebayimg.com/05/i/000/88/6e/08c8_12.JPG
 
Celle la a fini à moins de 1100€ il y peu  :whistle:


 
Le sigle TIGER est rédibitoire.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10591911
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2007 à 20:55:30  profilanswer
 

kun a écrit :

avec marque TIGER en gros en rouge  :sweat:  
 
y a des montres que tu surveilles pas sur ebay? :D


 
AH !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10591923
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-02-2007 à 20:56:07  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

c'est HS mais pour ceux qui se demande un poljot 3133 tient 59h30 (un poil plus) avec un remontage complet


euh en quoi c'est HS? [:petrus75]

n°10591925
Zoreil
Posté le 07-02-2007 à 20:56:10  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

http://i3.ebayimg.com/05/i/000/88/6e/08c8_12.JPG
 
Celle la a fini à moins de 1100€ il y peu  :whistle:


 
Le noob que je suis voit du TH mâtiné de Moon avec une pointe de Rolex (pour la verrue)
 
Horreur :whistle:


---------------
What the FUCK ?
n°10591928
kaltan1
Posté le 07-02-2007 à 20:56:14  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Le sigle TIGER est rédibitoire.


 
 :jap:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10591938
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-02-2007 à 20:56:52  profilanswer
 
n°10591942
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 20:57:16  answer
 

abadon302 a écrit :

c'est HS mais pour ceux qui se demande un poljot 3133 tient 59h30 (un poil plus) avec un remontage complet

 

c'est énorme(tant mieux, hein :D )

 

Tu n'as pas compté une journée en trop ?

 

(il faudrait que je mesure le mien :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 20:57:38
n°10591947
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-02-2007 à 20:57:53  profilanswer
 


tu risques de te faire du mal  [:chimist]


Message édité par kun le 07-02-2007 à 20:59:34
n°10591956
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-02-2007 à 20:58:37  profilanswer
 

fragarch a écrit :

Tiens, je sais que c'est du quartz,mais vous pensez quoi des montres casio radiopilotées Wave Ceptor ??
 
Il y a que Casio qui fabrique du radiopiloté ??


Citizen et Seiko coté japonais
Junghans et quelques autres Allemands
 
Mot  clés ebay: Funkuhr
 
 


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°10591973
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-02-2007 à 21:00:12  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

http://i3.ebayimg.com/05/i/000/88/6e/08c8_12.JPG
 
Celle la a fini à moins de 1100€ il y peu  :whistle:


A la rigueur avec un boitier en Bois pourquoi pas  :D


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°10592080
ROGER95
Posté le 07-02-2007 à 21:09:37  profilanswer
 

lol3 a écrit :

L'échelle des poignets Chronomania (copyright TempusFugit) Taille Chronomania  Description  Taille du poignet
en cm  
XP Super-Poulet < 15.5  
P Poulet de 15.5 à 16.5  
C Coq de 16.5 à 17.5  
XC Super-Coq de 17.5 à 18.5  
D Dindon de 18.5 à 19.5  
XD Super-Dindon de 19.5 à 20.5  
XXD Super-Dindon-Velu > à 20.5  
 
Je ne suis pas un super Poulet  :o  enfin de peu qd même  [:alph-one]  [:afrojojo]


 
Je suis D Dindon !!
 :(  

n°10592129
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 21:13:19  answer
 

MSAINT a écrit :

T'aurais du attendre qu'il y ait plus de soleil  :whistle:


 
http://img316.imageshack.us/img316/3029/landeron7pm9.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/9384/landeron11nc2.jpg
http://img316.imageshack.us/img316/6347/landeron9pj8.jpg
 
 
On voit le spiral Breguet (et le réglage de la raquette sur avance), le grand balancier avec poids compensateurs, la roue de commande du chrono, le marteau (levé), le frein, un chouïa de la roue d'échappement sur la photo de face, et certains pas de vis font un peu la gueule :D
 
26 H de réserve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 21:14:49
n°10592218
Mr Wize
Posté le 07-02-2007 à 21:20:30  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

nononononon, je ne suis pas une balance, oublie, c'est personne, c'est pas grave oublie ca, y va me taper apres ...

:lol:  


---------------
Mon Feed-back
n°10592264
gorgibus1
De puncto
Posté le 07-02-2007 à 21:24:19  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:hahaguy]  jusqu'à ta prochaine CHI
 
d'ailleurs il te manque un Lemania dans le lot  :hello:  
 
Par contre pour le Valjoux cela peut être assez rapide et assez peu onéreux:
 
http://www.uhren-kloepfer.de/image [...] 463_gr.jpg
 
Swiss made et moins de 300€ pour le moment.. mais ça ne va pas grimper bien haut  [:p-chan]


 
 
Elle a exactement la même tronche que l'Alfex ?non ?


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10592273
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-02-2007 à 21:24:46  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

nononononon, je ne suis pas une balance, oublie, c'est personne, c'est pas grave oublie ca, y va me taper apres ...


 
 
 j'espere que personne ne sait qui sait,  à mon avis personne ne peut avoir ce genre de poignet qd même...  [:alph-one]   [:alph-one]  
 
 
 
 
[:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]  
 
Je n'ai peur de personne  [:sarko]  car lui aussi il fait partit de cette Secte  :o


Message édité par lol3 le 07-02-2007 à 21:30:29

---------------

n°10592323
gorgibus1
De puncto
Posté le 07-02-2007 à 21:29:52  profilanswer
 


 
 
173 euros sur la baie chez Yuri. Mais je l'attends et n'ai pas de nouvelles pour le moment... :cry:  
 
en version silver


Message édité par gorgibus1 le 07-02-2007 à 21:30:15

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10592429
Raoul Ponc​hon
Posté le 07-02-2007 à 21:40:28  profilanswer
 

lol3 a écrit :

L'échelle des poignets Chronomania (copyright TempusFugit) Taille Chronomania  Description  Taille du poignet
en cm  
XP Super-Poulet < 15.5  
P Poulet de 15.5 à 16.5  
C Coq de 16.5 à 17.5  
XC Super-Coq de 17.5 à 18.5  
D Dindon de 18.5 à 19.5  
XD Super-Dindon de 19.5 à 20.5  
XXD Super-Dindon-Velu > à 20.5  
 
Je ne suis pas un super Poulet  :o  enfin de peu qd même  [:alph-one]  [:afrojojo]


 
Mince, je suis XXD Super Dindon Velu.
 


---------------
Quand j'aime, je ne compte pas - Mes montres =>Festina, Maty. Mon rêve : Trias.
n°10592502
ROGER95
Posté le 07-02-2007 à 21:45:35  profilanswer
 

Je confirme, Raoul est bien velu :
 
http://www.philippetastet.com/Contenu/abonnes/Magic/images/blogkalcif/014-kalcif-bd-vestiaire.jpg
 
 :lol:

n°10592556
Personne
Mon nom
Posté le 07-02-2007 à 21:48:34  profilanswer
 

Mesdames, Mesdemoiselles,
 
Je tiens à vous signaler que, malgré l'effort de certains qui choissisent de trés bon resto et surtout le concours de ma femme qui me prépare tous les soirs des plats de grande qualité, ma determination a ne plus prendre une Pizza 4 fromages par jour paye, je suis proche de retrograder de la categorie XD a un tout de même honorable D.
 
Cordialement
 
Personne
 
ps: une pensé pour despe qui a priori se baffre à la mousse du "bar d'en face"


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°10592559
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-02-2007 à 21:48:45  profilanswer
 

Euh, c'est qui en fait Raoul ?

n°10592581
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2007 à 21:50:34  profilanswer
 


 
[:dakans]
 


 
Ha [:dakans]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10592610
domingo ch​avez
Posté le 07-02-2007 à 21:52:20  profilanswer
 

Vue sur FAM.
 
http://i5.tinypic.com/2pze1yw.jpg
 
[:huit]

n°10592653
Mr Wize
Posté le 07-02-2007 à 21:55:51  profilanswer
 

Toujours too much pour ma part mais mieux que toutes les autres editions limitées je trouve.


---------------
Mon Feed-back
n°10592754
Zoreil
Posté le 07-02-2007 à 22:02:07  profilanswer
 


 
Payer +2000 € pour avoir un logo de lubrifiant au poignet, bof bof :/


---------------
What the FUCK ?
n°10592769
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-02-2007 à 22:03:04  profilanswer
 


 
 
Elle est déja plus  belle qu'en blanche


---------------

n°10592789
vlack
Posté le 07-02-2007 à 22:03:44  profilanswer
 

Je voudrais mettre un bracelet cuir sur ma Seiko 5 :
 
 
http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SNZD95K1.jpg
 
 
 
Quel modèle lui irait bien ?
Mon principal critère, c'est le confort : Légèreté, souplesse, respiration.
Merci pour vos conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)