| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/8052e2 [...] 95cac0.jpg --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 13:37:54 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
En revanche, l'Explo 1 de Zewok : miam ; la Sinn de Ble : miam. Et d'autres aussi, genre la Seiko 5717 de Yoshi-à-numéro : miam. Bref, féloches aux nouvelles qui valent qu'on s'y attarde et s'y attache. Quant à ma quête graalesque, toujours chou blanc. Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 12-05-2014 à 13:45:49 |
RandallBoggs |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-05-2014 à 13:50:03 |
ble-44 |
RandallBoggs |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 13:51:57 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
RandallBoggs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 12-05-2014 à 13:55:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
Toutes?
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-05-2014 à 14:06:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 |
ble-44 |
Il doit en rester 2 ou 3 à la boutique --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 12-05-2014 à 14:17:56 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-05-2014 à 14:20:16 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-05-2014 à 14:19:01 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | chiant, commun... dimanche pluvieux ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Lundi heureux... --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle | Pas assez de Sinn sur cette page !! Message édité par GrosseGamelle le 12-05-2014 à 15:37:49 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Macnigore |
Sur ma wishlist avec la DD or blanc. [Edit] Sinon ça me soule un peu avec mon explo, quel que soit le réglage elle est soit trop serrée soit pas assez sur l'oyster... - Avec un maillon de moins: aucun réglage possible le plus "long" = trop serré C'est con y'a que 4 mm entre les crans de réglage du bracelet mais ça suffit dans mon cas pour passer de trop serré à pas assez Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 12-05-2014 à 15:50:09 |
Kellian' #Hamiltonix |
Tu utilises bien toutes les possibilites de reglage fin de la boucle?
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 12-05-2014 à 16:10:13 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 12-05-2014 à 16:12:41 |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est ce que je me dis mais d'un autre côté, je ne me vois pas revendre beaucoup de mes montres. Non seulement parce que je les aimes toujours mais aussi parce que certaines sont en plus des cadeaux. Ce qui est un fait c'est que depuis que j'ai ma Seiko 5 édition 50ème anniversaire, je ne porte plus ma Seiko 5 militaire. Ce qui ferait une place pour une tite Sinn. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-05-2014 à 16:15:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kellian' #Hamiltonix |
16710 Le reste caca /Steinhart-proof Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 12-05-2014 à 16:17:12 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix | Implosion de l'implosion mais surtout du 31erepep
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 12-05-2014 à 16:35:10 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |