| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 21:39:20 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | Ce n'est pas ça être plus fragile. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 10-05-2014 à 21:58:03 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zewok |
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 21:58:14 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 10-05-2014 à 22:03:09 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
zewok |
Message cité 2 fois Message édité par zewok le 10-05-2014 à 23:23:42 |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 10-05-2014 à 23:29:30 |
zewok |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
31erepep derf tulas |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" |
Oh putain. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zewok |
|
zewok |
|
GrosseGamelle | Feloches Ble, feloches l'ewok !
Message édité par GrosseGamelle le 11-05-2014 à 01:37:04 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ilium Candeur et décadence | J'interrogerais le revendeur qui doit avoir une trace. Par contre, apparemment c'est au mieux 250 euros ce genre de truc (sans vétusté). Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-05-2014 à 09:05:52 |
cisco1 | Feloches Zewok , une 1016 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
chelmi29600 |
|
ble-44 | Je ne quote pas tout le monde, mais merci les copains --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
féloches! Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 11-05-2014 à 10:37:28 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |