Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10589479
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 16:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Origan a écrit :

Appelle DHL pour dire que tu n'es pas là vendredi [:mrbrelle]

Mais ils vont me parler en Nazi ces enfoirés de Teutons? [:totoz]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 16:45:13  profilanswer

n°10589482
bardass
TEUBDEFER
Posté le 07-02-2007 à 16:45:26  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Quand je lis tout ça et que je compare à ma propre situation ou celle de MSAINT par exemple, je me demande s'il ne serait pas opportun de suggérer à nos épouses/compagnes/boulets de fonder un club où elles vont pouvoir toutes s'apitoyer sur leur sort, pleurnicher entre elles, en profiter pour nous fustiger à qui mieux-mieux, ce qui leur permettrait de se défouler un peu et nous lâcher sensiblement la grappe ensuite.

M'enfin ça n'est qu'une idée comme ça...

je ne crois pas, ce serait pire
à chaque fois que ma chère et tendre discute de mes passions (montres, plongée, ski) avec ses copines, il y a toujours une pétasse  :fou: pour lui suggérer que je compense mes fastueuses dépenses par un joli cadeau, type bijou, sas, voyage ...

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°10589489
bardass
TEUBDEFER
Posté le 07-02-2007 à 16:46:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

t'as qu'à habiter dans un pays civilisé

---------------
n°10589499
Origan
Posté le 07-02-2007 à 16:47:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est un risque à courir [:raoul_volfoni]

Je pensais plutôt à l'antenne française de ce transporteur très international, en fait :o

n°10589508
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-02-2007 à 16:47:49  profilanswer

n°10589509
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 16:48:02  profilanswer

[:mam]  [:mam]  [:mam]  

Ce chacal est prêt à faire une croix sur un adultère, pourvu que ça femme ne l'engueule pas!!!

Là, je crois que c'est un symtôme édifiant indiquant notre degré de folie!!!!

C'est le petit nom affectueux que me donne ma femme :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10589516
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-02-2007 à 16:48:33  profilanswer

pour lol3....

Ces marques qui relancent l'esprit de club

Jérôme HANOVER. Publié le 26 décembre 2006  

Mardi dernier, Carlos Rosillo, président de l'horloger Bell & Ross, présentait les séries limitées de sa marque à un aréopage bien particulier. Des hommes, pour la plupart, entre 35 et 45 ans. Tous ont les bras croisés. Est-ce à propos ? Toujours est-il que la pliure du coude remonte un peu la manche, juste assez pour laisser apparaître leur montre : Rolex, IWC, Cartier, Breguet, Vacheron Constantin... On est ici chez de vrais amateurs. Le tout jeune club Chronos, pour sa troisième réunion, reçoit l'horloger de l'extrême, celui venu à la montre via les instruments de bord de l'aérospatiale et l'aéronautique. Si c'est son président lui-même qui a fait le déplacement pour seulement une cinquantaine de membres (dix nouveaux seront cooptés en fin de réunion), c'est qu'il est assuré de toucher son coeur de cible : Jérôme Lindström, cofondateur du club, possède cinquante-quatre modèles de haute horlogerie, toutes marques confondues, c'est bien plus que son âge. Parallèlement, si les membres sont prêts à débourser 150 eur de droit d'entrée et 250 supplémentaires par trimestre pour dix réunions par an, c'est pour profiter, entre passionnés, de ces rencontres privilégiées.  

« La démocratisation du luxe a créé une perte de repères, explique Stéphane Truchi, directeur général d'Ipsos France. Les marques ont eu besoin de retrouver un code relationnel plus fort avec le consommateur. La problématique du club, par son traitement d'égal à égal et son discours d'initiation, est devenue adaptée à cette recherche de complicité. » En effet, le temps où l'on ne parlait pas à ses fournisseurs est révolu. Dunhill invite ses clients, cinq ou six fois par an, dans sa boutique du 15, rue de la Paix. L'occasion, pour ces gentlemen, d'échanger sur leur expérience de la marque ; surtout la possibilité pour les vendeurs d'instaurer un lien de plus grande proximité. Pour devenir complices, le champagne n'est pas suffisant, il faut aussi partager des secrets. Ainsi, les artisans viennent-ils montrer leur savoir-faire lors de présentations spéciales comme la réalisation sur place d'un stylo en laque à l'occasion des 75 ans d'alliance entre Dunhill et Namiki.

Amateurs de souliers et de Marcel Proust

Encore plus select : les soixante-dix happy few réunis chaque année autour d'Olga Berluti pour partager sa passion du beau soulier. Partager, mais aussi célébrer, lorsque, en fin de repas, tout le monde se déchausse pour cirer en rythme ses chaussures sous les ors des salons de l'hôtel Meurice, du Ritz ou du Plaza. S'y retrouvent l'extravagant décorateur Carlo Rampazzi et le sage historien Mathieu Da Vinha. Le premier, sur ses bottes et leurs neuf centimètres de talon, apprécie « ce côté ironique, un peu chic décadent. C'est comme inviter des femmes à dîner et puis leur faire laver la vaisselle », s'amuse-t-il. Le second, qui publie chez Perrin ses travaux sur la société de cour en Europe aux XVIIe et XVIIIe siècles, se dit « très honoré d'en être », et reconnaît à ces rencontres une ambiance bien différente de la Société Saint-Simon dont il est également membre. Artistes, intellectuels, financiers (parfois les trois à la fois), tous font partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan », comme aurait dit Marcel Proust. D'ailleurs, le club Berluti s'appelle Swann et Olga assure que tous ces « amis » qu'elle chausse sont de grands lecteurs de la Recherche.

Mais l'intérêt va aussi plus loin qu'un bon moment passé autour d'une madeleine : c'est dans ces circonstances que Thierry Maman, directeur général de Berluti, et un membre russe du cercle se sont mis d'accord pour ouvrir une enseigne à Moscou. Il s'agit donc bien d'une résurgence des clubs tels qu'ils pouvaient exister en Europe jusqu'à la Première Guerre mondiale : ces lieux ultrachics où des réseaux professionnels se tissaient à partir d'une proximité de pensée, de goût et de milieux.  

Si ce retour en grâce est récent dans nos pays, il n'a jamais quitté l'Amérique du Nord et le Japon. « C'est la différence entre culture du luxe statutaire et du luxe aspirationnel », fait remarquer Stéphane Truchi. Laurent Perrier, très en retard sur ses concurrents Veuve Clicquot ou Roederer, a réussi à s'implanter rapidement à New York sans avoir à supporter le lourd investissement d'une campagne publicitaire en créant un cercle hebdomadaire : les French Tuesdays.  

À Tokyo et à Osaka, un club Hermès, baptisé Les Salons de musique, réunit régulièrement très bons clients, amis de la maison et artistes collaborateurs autour d'un impressionnant casting de musiciens ou de danseurs : François-René Duchable, Catherine Cantin, Claire-Marie Le Guay, Jordi Savall, Sylvie Guillem... Concert (ou ballet) unique imaginé tout exprès pour l'occasion. Mais finalement, le vrai club d'amateurs, c'est sans doute le réseau qui se crée sans que la marque en soit l'instigatrice, comme ces sites Internet où les collectionneurs de carrés en soie se tuyautent pour retrouver des modèles anciens ou comme ces blogs japonais où les clients votent pour élire le meilleur vendeur des magasins Hermès de Tokyo.

http://www.lefigaro.fr/masculin/20 [...] _club.html

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°10589519
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 16:48:51  profilanswer

Origan a écrit :

C'est un risque à courir [:raoul_volfoni]

Je pensais plutôt à l'antenne française de ce transporteur très international, en fait :o

Ah putain, ce'st pas con ça, tiens! [:dawa]
Ils se causent entre eux?

---------------
n°10589521
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 16:49:05  answer

bardass a écrit :

je compense mes fastueuses dépenses par un joli cadeau, type bijou, sas, voyage ...

http://www.livrenpoche.com/images/jaquettes/Editeur-00118/Collection-00446/sas_20399.jpg

n°10589526
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-02-2007 à 16:49:28  profilanswer

la Eterna Cambridge, version simple et non chrono.
jolie.
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/eternacambridge.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 16:49:28  profilanswer

n°10589531
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-02-2007 à 16:49:48  profilanswer

bardass a écrit :

à chaque fois que ma chère et tendre discute de mes passions (montres, plongée, ski) avec ses copines, il y a toujours une pétasse  :fou: pour lui suggérer que je compense mes fastueuses dépenses par un joli cadeau, type bijou, sas, voyage ...

J'ai eu le droit a la même version à   la maison [:alana21]

n°10589548
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-02-2007 à 16:51:29  profilanswer

Impudence et fautes d 'orthographe. Une manufacture, quoi...

Message édité par dr philip morris le 07-02-2007 à 16:52:25
n°10589565
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-02-2007 à 16:52:51  profilanswer

oups merci Tac, tu es vraiment un homme plein de ressource...
et bien merci, nous serons à quoi nous en tenir; c'est tout bonnement excellent.... :jap:  

incroyable la réponse du mec!!!   :pt1cable:  

---------------
n°10589592
Raoul Ponc​hon
Posté le 07-02-2007 à 16:55:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'aimerais bien que tu n' assimiles pas les teutons aux nazis !!!!!

Mon père était dans la division Charlemagne !

:kaola

---------------
Quand j'aime, je ne compte pas - Mes montres =>Festina, Maty. Mon rêve : Trias.
n°10589607
bardass
TEUBDEFER
Posté le 07-02-2007 à 16:56:55  profilanswer

serait-ce madame Leg9 ?

PS : tu sais où tu peux te le mettre le "c" qui manque ? :p

---------------
n°10589633
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-02-2007 à 16:58:48  profilanswer

kun a écrit :

une montre de pilote  :whistle:

IWC?  :whistle:

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10589652
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 17:00:19  answer

bardass a écrit :

PS : tu sais où tu peux te le mettre le "c" qui manque ? :p

Dans ton sac ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 17:00:29
n°10589654
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-02-2007 à 17:00:27  profilanswer

Quand je lis tout ça et que je compare à ma propre situation ou celle de MSAINT par exemple, je me demande s'il ne serait pas opportun de suggérer à nos épouses/compagnes/boulets de fonder un club où elles vont pouvoir toutes s'apitoyer sur leur sort, pleurnicher entre elles, en profiter pour nous fustiger à qui mieux-mieux, ce qui leur permettrait de se défouler un peu et nous lâcher sensiblement la grappe ensuite.

M'enfin ça n'est qu'une idée comme ça...

Une thérapie de groupe qui serait la bienvenue et qui nous permettrait de faire ce que l'on veux de nos sous gagnés à la sueur de nos fronts.  :ange:

---------------
n°10589672
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-02-2007 à 17:02:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

pour lol3....

Mardi dernier, Carlos Rosillo, président de l'horloger Bell & Ross, présentait les séries limitées de sa marque à un aréopage bien particulier. Des hommes, pour la plupart, entre 35 et 45 ans. Tous ont les bras croisés. Est-ce à propos ? Toujours est-il que la pliure du coude remonte un peu la manche, juste assez pour laisser apparaître leur montre : Rolex, IWC, Cartier, Breguet, Vacheron Constantin... On est ici chez de vrais amateurs. Le tout jeune club Chronos, pour sa troisième réunion, reçoit l'horloger de l'extrême, celui venu à la montre via les instruments de bord de l'aérospatiale et l'aéronautique. Si c'est son président lui-même qui a fait le déplacement pour seulement une cinquantaine de membres (dix nouveaux seront cooptés en fin de réunion), c'est qu'il est assuré de toucher son coeur de cible : Jérôme Lindström, cofondateur du club, possède cinquante-quatre modèles de haute horlogerie, toutes marques confondues, c'est bien plus que son âge. Parallèlement, si les membres sont prêts à débourser 150 eur de droit d'entrée et 250 supplémentaires par trimestre pour dix réunions par an, c'est pour profiter, entre passionnés, de ces rencontres privilégiées.  

« La démocratisation du luxe a créé une perte de repères, explique Stéphane Truchi, directeur général d'Ipsos France. Les marques ont eu besoin de retrouver un code relationnel plus fort avec le consommateur. La problématique du club, par son traitement d'égal à égal et son discours d'initiation, est devenue adaptée à cette recherche de complicité. » En effet, le temps où l'on ne parlait pas à ses fournisseurs est révolu. Dunhill invite ses clients, cinq ou six fois par an, dans sa boutique du 15, rue de la Paix. L'occasion, pour ces gentlemen, d'échanger sur leur expérience de la marque ; surtout la possibilité pour les vendeurs d'instaurer un lien de plus grande proximité. Pour devenir complices, le champagne n'est pas suffisant, il faut aussi partager des secrets. Ainsi, les artisans viennent-ils montrer leur savoir-faire lors de présentations spéciales comme la réalisation sur place d'un stylo en laque à l'occasion des 75 ans d'alliance entre Dunhill et Namiki.

Amateurs de souliers et de Marcel Proust

Encore plus select : les soixante-dix happy few réunis chaque année autour d'Olga Berluti pour partager sa passion du beau soulier. Partager, mais aussi célébrer, lorsque, en fin de repas, tout le monde se déchausse pour cirer en rythme ses chaussures sous les ors des salons de l'hôtel Meurice, du Ritz ou du Plaza. S'y retrouvent l'extravagant décorateur Carlo Rampazzi et le sage historien Mathieu Da Vinha. Le premier, sur ses bottes et leurs neuf centimètres de talon, apprécie « ce côté ironique, un peu chic décadent. C'est comme inviter des femmes à dîner et puis leur faire laver la vaisselle », s'amuse-t-il. Le second, qui publie chez Perrin ses travaux sur la société de cour en Europe aux XVIIe et XVIIIe siècles, se dit « très honoré d'en être », et reconnaît à ces rencontres une ambiance bien différente de la Société Saint-Simon dont il est également membre. Artistes, intellectuels, financiers (parfois les trois à la fois), tous font partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan », comme aurait dit Marcel Proust. D'ailleurs, le club Berluti s'appelle Swann et Olga assure que tous ces « amis » qu'elle chausse sont de grands lecteurs de la Recherche.

Mais l'intérêt va aussi plus loin qu'un bon moment passé autour d'une madeleine : c'est dans ces circonstances que Thierry Maman, directeur général de Berluti, et un membre russe du cercle se sont mis d'accord pour ouvrir une enseigne à Moscou. Il s'agit donc bien d'une résurgence des clubs tels qu'ils pouvaient exister en Europe jusqu'à la Première Guerre mondiale : ces lieux ultrachics où des réseaux professionnels se tissaient à partir d'une proximité de pensée, de goût et de milieux.  

Si ce retour en grâce est récent dans nos pays, il n'a jamais quitté l'Amérique du Nord et le Japon. « C'est la différence entre culture du luxe statutaire et du luxe aspirationnel », fait remarquer Stéphane Truchi. Laurent Perrier, très en retard sur ses concurrents Veuve Clicquot ou Roederer, a réussi à s'implanter rapidement à New York sans avoir à supporter le lourd investissement d'une campagne publicitaire en créant un cercle hebdomadaire : les French Tuesdays.  

À Tokyo et à Osaka, un club Hermès, baptisé Les Salons de musique, réunit régulièrement très bons clients, amis de la maison et artistes collaborateurs autour d'un impressionnant casting de musiciens ou de danseurs : François-René Duchable, Catherine Cantin, Claire-Marie Le Guay, Jordi Savall, Sylvie Guillem... Concert (ou ballet) unique imaginé tout exprès pour l'occasion. Mais finalement, le vrai club d'amateurs, c'est sans doute le réseau qui se crée sans que la marque en soit l'instigatrice, comme ces sites Internet où les collectionneurs de carrés en soie se tuyautent pour retrouver des modèles anciens ou comme ces blogs japonais où les clients votent pour élire le meilleur vendeur des magasins Hermès de Tokyo.

http://www.lefigaro.fr/masculin/20 [...] _club.html

Je sais je l'avais déja lu  :)  

Nos réunions attirent quelquefois des journalistes....;)

---------------

n°10589680
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-02-2007 à 17:02:35  profilanswer

société internationale de montres  :o  

ou sociéte de montres internationales?? :D

Message édité par kun le 07-02-2007 à 17:03:07
n°10589682
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-02-2007 à 17:02:48  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  très bon! un ton au dessous de BRM mais à coté de la plaque quand même  [:hahaguy]  

---------------
n°10589690
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2007 à 17:03:38  profilanswer

Origan a écrit :

( [:atsuko] )

et cette Jazz RDM, M. Kenobi ? [:zebra69]

Pas encore essayé, ne se prononce pas :o :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10589699
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-02-2007 à 17:04:12  profilanswer

eamesimport a écrit :

pour lol3....

Mardi dernier, Carlos Rosillo, président de l'horloger Bell & Ross, présentait les séries limitées de sa marque à un aréopage bien particulier. Des hommes, pour la plupart, entre 35 et 45 ans. Tous ont les bras croisés. Est-ce à propos ? Toujours est-il que la pliure du coude remonte un peu la manche, juste assez pour laisser apparaître leur montre : Rolex, IWC, Cartier, Breguet, Vacheron Constantin... On est ici chez de vrais amateurs. Le tout jeune club Chronos, pour sa troisième réunion, reçoit l'horloger de l'extrême, celui venu à la montre via les instruments de bord de l'aérospatiale et l'aéronautique. Si c'est son président lui-même qui a fait le déplacement pour seulement une cinquantaine de membres (dix nouveaux seront cooptés en fin de réunion), c'est qu'il est assuré de toucher son coeur de cible : Jérôme Lindström, cofondateur du club, possède cinquante-quatre modèles de haute horlogerie, toutes marques confondues, c'est bien plus que son âge. Parallèlement, si les membres sont prêts à débourser 150 eur de droit d'entrée et 250 supplémentaires par trimestre pour dix réunions par an, c'est pour profiter, entre passionnés, de ces rencontres privilégiées.......................................  

Cher , très cher ! [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par felinkinkin le 07-02-2007 à 17:05:18
n°10589704
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-02-2007 à 17:05:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:mam] arrête j'ai mal aux abdos à force de rire [:mam]

---------------
n°10589728
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-02-2007 à 17:07:37  profilanswer

bardass a écrit :

Ah 'tain, oui, j'avais pas pensé à ça... :pfff:  

Décidément, faut réfléchir avant de penser... [:molmock]  

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10589743
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2007 à 17:08:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

http://www.dhl-france.com/fita/agences/alsace.asp

fégniasse [:raoul_volfoni]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10589751
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-02-2007 à 17:09:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Plus pour longtemps à mon avis. :D  

----------------------LEG9------------------
----------------------R.I.P------------------

Amen  :jap:

---------------
n°10589778
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-02-2007 à 17:11:35  profilanswer

Raoul Ponchon a écrit :

J'aimerais bien que tu n' assimiles pas les teutons aux nazis !!!!!

Mon père était dans la division Charlemagne !

:kaola:

[:zine]  

---------------
n°10589794
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-02-2007 à 17:12:19  profilanswer

lol3 a écrit :

Je sais je l'avais déja lu  :)  

Nos réunions attirent quelquefois des journalistes....;)

C'est tout ce que ça t'inspire comme réaction?  [:p-chan]

---------------
n°10589796
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-02-2007 à 17:12:24  profilanswer

eamesimport a écrit :

pour lol3....
Parallèlement, si les membres sont prêts à débourser 150 eur de droit d'entrée et 250 supplémentaires par trimestre pour dix réunions par an, c'est pour profiter, entre passionnés, de ces rencontres privilégiées.  

Perso, je préfère m'offrir une speed par an! :D

---------------
n°10589800
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-02-2007 à 17:12:54  profilanswer

bardass a écrit :

Sac à sapin ?

EDIT: Burned....

Message édité par ak enemy le 07-02-2007 à 17:13:11
n°10589803
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-02-2007 à 17:13:08  profilanswer

felinkinkin a écrit :

C'est ça qui est drôle payer pour un publicommuniqué, en plus tu paies ton repas au restau, of course  [:paletot]  une Hamilton chrono par an! [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 07-02-2007 à 17:14:12

---------------
n°10589813
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-02-2007 à 17:13:46  profilanswer

...mais LOL3 a été clair : No-moon'Power. [:airforceone] C'est une dimension de sa lutte...

Message cité 3 fois
Message édité par dr philip morris le 07-02-2007 à 17:14:39
n°10589824
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-02-2007 à 17:14:47  profilanswer

c'est le calcul que je faisais !

Ca fait quand même une speed , et pas loin d'une monaco hein LOL3  

Lol

n°10589834
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-02-2007 à 17:15:37  profilanswer

dr philip morris a écrit :

...mais LOL3 a été clair : No-moon'Power. [:airforceone] C'est une dimension de sa lutte...

enfin le budget de la Monaco serais plus conséquent !

n°10589853
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 17:18:07  answer

Pffffff.

Au lieu d'une vague évocation d'un modèle de montre qui aurait servi à des astronautes, tu rencontres :

Citation :

l'horloger de l'extrême, celui venu à la montre via les instruments de bord de l'aérospatiale et l'aéronautique.

[:lex] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°10589855
lol3
Posté le 07-02-2007 à 17:18:20  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je sais mais l'essentiel est de rencontrer des passionés de montres (pas forcément des mooneux !!!  :o ) et de passer de trés bonnes soirées...

---------------

n°10589867
lol3
Posté le 07-02-2007 à 17:19:28  profilanswer

MSAINT a écrit :

C'est tout ce que ça t'inspire comme réaction?  [:p-chan]

Ben ouai je l'avais déja lu, tu voudrais que je réagisse comment ?  :heink: ;)

---------------

n°10589869
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-02-2007 à 17:19:35  profilanswer

...ça m'a relativement beaucoup fait rire et pleurer en même temps... :sarcastic:

n°10589873
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-02-2007 à 17:19:59  profilanswer

lol3 a écrit :

Je sais mais l'essentiel est de rencontrer des passionés de montres (pas forcément des mooneux !!!  :o ) et de passer de trés bonnes soirées...

Vous portez des pull gris des fois?  :whistle:

---------------
n°10589875
domingo ch​avez
Posté le 07-02-2007 à 17:20:21  profilanswer

MSAINT a écrit :

Vous portez des pull gris des fois?  :whistle:

Là tu vas trop loin.  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)