| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 20:17:51 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | Nouveauté C.Ward
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
|
riogrande44 | Bonsoir à tous!
Message cité 3 fois Message édité par riogrande44 le 25-04-2014 à 20:47:15 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 25-04-2014 à 20:56:15 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-04-2014 à 21:07:27 |
iznogoodday |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron | J'hésite pour la couleur de ma Seiko SNK80xK2 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 21:29:48 ![]() ![]() |
le_6tron | Vous verriez quoi comme teinte de nato marron pour aller avec la Seiko 5 beige ? --------------- Gal.HFR |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par bestak le 25-04-2014 à 22:04:20 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le_6tron |
bestak Denboraren orratzak | demain je posterai une photo en lumière du jour de ma seiko sable tu verras mieux le rendu
Message édité par bestak le 25-04-2014 à 22:18:39 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le_6tron |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 22:37:27 ![]() 6tron t'es foutu, t'as mis les doigts dans l'engrenage fatal |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-04-2014 à 23:40:00 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoli |
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 26-04-2014 à 08:46:01 --------------- Ω Quand même |
Besoule NiCo.Hs | Un gousset de qualitay apacher?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Hello les gens |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ca dépend pas de la boutique, ça dépend du transporteur. Transporteur privé=douane systématique CreationWatches utilise principalement FedEx/DHL donc si tu as choisi ce mode de livraison, tu auras la douane. EDIT: sous réserve que le tarif déclaré soit au-delà du seuil évidemment Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-04-2014 à 10:49:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Zewok sort de ce corps. De toute façon, tu n'as pas la place --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |