| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:30:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 18:50:02 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 06-02-2007 à 18:59:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ROGER95 |
|
mister magoo |
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-02-2007 à 19:02:57 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Khoma bref. |
Si, y a pas besoin de passer du polywatch tous les 3 jours Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 06-02-2007 à 19:06:37 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 19:08:56 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mister magoo |
Bon y'en a asser, là ! Un coup je prends la X, un coup la Y, et ensuite la Z X= Cristopher ward aviator Roooh l'indecis que je fais pas !!! Leg9, ça y est, j'ai enfin compris où est le réglage...c'est rentré dans ma caboche (mais fallait bien que vous soyez deux sur le bodet ! ) Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 06-02-2007 à 19:18:07 |
moyen_moins chat réincarné | MSAINT : tu avais raison, ma commande est déjà partie |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
mais non, le polywatch c'est si tu as des rayures... c'est pas le polish de ouature à mettre tous les week ends... X= douteuse Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 06-02-2007 à 19:34:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
elle va très bien sur mon poignet droit Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-02-2007 à 19:37:05 --------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 06-02-2007 à 19:39:39 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 06-02-2007 à 19:38:43 |
minours666 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Raoul Ponchon |
--------------- Quand j'aime, je ne compte pas - Mes montres =>Festina, Maty. Mon rêve : Trias. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mais les Hanhart son bien plus belles (et cher
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 06-02-2007 à 20:11:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kaltan1 | Sinon pour ceux qui veulent le catalogue Sinn en anglais ya un fichier pdf dispo ici : http://www.sinn.de/ENGLISH/CATALOG-2005/index.html
mister magoo |
bon c'est fabriqué à HK, mais le mouvement est suisse. C'est d'un excellent rapport qualité prix : 260 pour du verre sapphyre, du 2824-2 legèrement décoré, fond transparent vissé. Et la garantie de 5 ans prouve quand même qu'ils sont sûr de leur matos. Maintenant d'accord, ça n'a rien de prestigieux comme marque, mais c'est au dessus, je trouves, de la Seiko military (dont certaines selon mr Lee sont fabriquée a HK) que je vise : http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=1668 La Y=Flieger=incontournable...ok elle est vraiment belle et pas douteuse du tout. Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 06-02-2007 à 20:04:49 |
Bon, et pour en revenir à la Festinaze, si elle te plais, est dans ton budget et que ton coeur bat la chamade dés que tu l'entraperçois, prends la! Vilain troll! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-02-2007 à 20:11:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 20:11:27 ![]()
|
kaltan1 |
vlack |
Message édité par vlack le 06-02-2007 à 20:15:10 |
kaltan1 | Un multi certainement membre de la piètre team no-moon. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |