| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 23:24:44 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
yoli |
le_6tron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce topic me donnerait presque envie de montres "ronde" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
le_6tron |
MasterSam Paster of Muppets | Tres Sainte Premiere Page.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 00:52:04 ![]() ![]() |
le_6tron |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
incassable |
|
incassable |
|
JohnSmith Executive vice president | Avis aux amateurs. Ma Minerva va partir ...
|
incassable | très belles ! |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 07:41:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2014 à 07:47:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 07:45:43 ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 19-04-2014 à 08:14:38 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
Message édité par yoli le 19-04-2014 à 08:31:05 --------------- Ω Quand même |
yoli | N’empêche que j'aime bien l'idée, surtout dans ma tuture ou l'option "keyless" impose d'avoir une carte constamment dans la poche --------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 09:15:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2014 à 09:16:12 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoli | Une semaine de porté de la 103, -47s soit -6.7s/j, très bien !
--------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli | Oui, dans la boite, Omega pour ce week-end Message cité 3 fois Message édité par yoli le 19-04-2014 à 09:55:20 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 09:51:45 ![]()
|
yoli | FDH attend une éventuelle réponse, donc oui c'est possible --------------- Ω Quand même |
yoli |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |