| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 15:10:29 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
vashkitash kitash was here |
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 18-02-2014 à 15:58:17 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 16:01:20 ![]()
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 16:11:57 ![]() |
yoak négligemment lourd | la mauvaise influence de poupouille13 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
yoak négligemment lourd | il a déja une 16710, donc, de ce coté, ca craint rien.
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:33:22 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, le petit cadran indiquant la date sur une montre, ça s'appelle ou peut s'appeler le dateur ? Message édité par Lugz le 18-02-2014 à 16:52:26 |
genghis77 -_-' | le disque dateur oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd |
|
fixeor |
genghis77 -_-' | il a eu la altanus geneve DC ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lugz • | merci à vous |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez | La bonne a été citée.
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
toxo2410 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 18-02-2014 à 18:46:53 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
KaiserCz bros before hoes | P'tain toutes ces Seiko |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 19:04:07 ![]() J'aurais du faire allemand première langue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 19:04:31 |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Gros Boulet Born to troll |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 19:43:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 20:42:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
el3ssar |
Superbe triplette! Des idées de l' épaisseur de la sbgw033.. On voir les dimensions du mouvement sur le net, mais pas de la boite |
Macnigore | Bon j'ai retrouvé l'eterna de mon grand père: http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-ET [...] 2ece6e11a2
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:46:43 ![]()
|
johann71 | --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
domingo chavez |
|
Grumly132 TMT | Comme Rolex; preuve de qualité. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |