| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:34:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Explo II. Remplacée par une 16710. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
genghis77 -_-' |
edit : bon bah la tugueshe alors Message édité par genghis77 le 18-02-2014 à 11:38:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SupaPictave Embrouilleur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
il avait la 8 jours aussi edit : tiens fail de pepere ? Message édité par genghis77 le 18-02-2014 à 11:41:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez | Si vendue. |
genghis77 -_-' | bon bah je seche... la 16233? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:42:55 ![]() ![]() |
khariboo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix | Ah oui, féloches bestak, diamond, MasterSam et blouskaille Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 18-02-2014 à 12:02:27 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 18-02-2014 à 11:58:03 --------------- Feedback |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MasterSam Paster of Muppets |
Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais les prix sont bons et la livraison très rapide
Merci Au passage, je n'avais pas vu les nouveautés GP, ça rend super en photo en tout cas Ca fait penser à la FC Phase de Lune "poele édition" en 42mm Message édité par MasterSam le 18-02-2014 à 12:06:04 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
genghis77 -_-' | moi la premiere montre qui me vient a l'idée en voyant la GP c'est la piaget emperador coussin cadran bleu nuit, aiguille or sinon ca n'a rien a voir mais elle est sympa cette GP, je trouve cependant les cornes un peu courtes Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 18-02-2014 à 12:10:50 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
RandallBoggs |
|
Kellian' #Hamiltonix |
GrosseGamelle | Haaaaaaan je sais, une EZM1 !
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 18-02-2014 à 13:35:50 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
blouskaille Formateur de disque dur | Un appel à l'aide de mon père :
Message édité par blouskaille le 18-02-2014 à 13:58:03 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
SupaPictave Embrouilleur | Bah faut changer la pile, et lui faire un nettoyage avec trempouillage de quelques minutes dans de l'eau tiède avec un peu de savon de Marseille, frottage avec une brosse à dents souple dans les recoins, rinçage, séchage puis essuyage avec un chiffon microfibre. Ca ira déjà mieux. Message édité par SupaPictave le 18-02-2014 à 14:02:31 --------------- Feedback |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 14:20:47 ![]()
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Kellian' #Hamiltonix |
yoak négligemment lourd | Il suffit de faire la liste des montres qu'il a eu assez longtemps, spas dur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pam176 (ou 177 chépu) ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoak négligemment lourd | Heuer Bund ?
|
yoak négligemment lourd | et il y en a une pas loin d'etre chavezesque sur le cda |
cisco1 | Seiko diver? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd | j'ai vu une vostok amphibia dans ses ventes, mais j'ai pas osé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |