| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 21:26:48 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 18-02-2014 à 21:38:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-02-2014 à 21:50:07 |
Spartou click ok to terminate | Hello! --------------- -Galerie- |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 22:22:54 ![]() J'ai une QALC : ça existe des bracelets en matière exotique, mais "aspect cuir" et prévus pour passer sous l'eau ?
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd |
|
Grumly132 TMT | http://www.watch-band-center.com/w [...] ds-20.html
Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 18-02-2014 à 22:59:03 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 22:58:39 ![]() ![]() |
popinouse |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Arf ce gars a trouvé l'astuce pour se faire payer une Speed Message cité 2 fois Message édité par Captain Red le 18-02-2014 à 23:07:48 --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 23:08:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 23:09:48 |
popinouse |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Vais me mettre au crowdfunding, moi --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
popinouse |
|
SupaPictave Embrouilleur | Tout ça pour qu'elle tombe avec le ballon dans la rue d'un patelin paumé, et qu'un passant random récupère le tout en détruisant le machin de géoloc. Et pouf, dans l'cul lulu.
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 23:26:56 ![]() Une speed en Lego ! |
SupaPictave Embrouilleur |
iznogoodday |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JohnSmith Executive vice president | Nan mais finir une pièce correctement ça a du sens en HH. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-02-2014 à 11:14:12 |
JohnSmith Executive vice president | Si mais elle est parti de suite à Besançon en fait Message édité par JohnSmith le 19-02-2014 à 11:21:59 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SupaPictave Embrouilleur | Suffit d'avoir un compact Sony en plastoc et un peu de lumière --------------- Feedback |
Mdkart Marchand de sable |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:16:29 ![]() Et la princesse, elle la crache sa pastille ou bien ? |
Mdkart Marchand de sable |
Message édité par Mdkart le 19-02-2014 à 14:22:20 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoak négligemment lourd | j'vois pas le rapport |
vashkitash kitash was here | Tentative de relance
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 25-02-2014 à 14:46:18 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |