| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:09:51 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
popinouse |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
popinouse |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle avance beaucoup, elle a des aiguilles partout ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | bracelet dégueulasse, mais sur cuir ça doit être bien sympa cette mamie
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est très bien, ce bracelet. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | ok cisco |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:25:48 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' | il est a l'envers le bracelet là --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
popinouse | Franchement moi je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il la prenne. En revanche il s'abstient des photos de TDW |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | ca démontre que ton gout peut parfois (pas toujours, hein !) etre "discutable" |
yoak négligemment lourd | j'ai pas encore de GMT |
yoak négligemment lourd | bah pas encore
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 12:27:41 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
Grumly132 TMT |
yoak négligemment lourd | "Bon, ca va alors" |
yoak négligemment lourd | et non, c'est bien un cheval ferrari, celui de porsche est nettement moins cabré. pis mettre en cause l'observation d'un mec qui peut dire a 800m si une DS a la clim, ca me parait un peu idéaliste, aussi Message cité 1 fois Message édité par yoak le 24-09-2013 à 13:46:30 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumly132 TMT |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday | Il n'est vraiment pas adapté à la montre à cause des embouts "flottants/pivotants". Le bracelet* lui-même est plutôt intéressant, pas trop chargé esthétiquement, et je trouve qu'il serait intéressant à essayer sur des boites/dessin un peu anciens. Pourquoi pas sur une vieille speed en 19mm (au hasard) ? ou de la JLC classique *c'est une bonne fabrication en plus. Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 24-09-2013 à 13:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |