| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:50:06 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Non.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 18:02:30 ![]() |
yoak négligemment lourd | bah si ! |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 23-09-2013 à 18:28:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
J'ai vraiment peur de la regretter, donc à l'exception d'une CHI sérieuse, pas pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-09-2013 à 18:43:55 --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mikrob Esthète & gourmet | Sistem51 sort finalement mi février ? |
babylone83 Corse :o | Bonjour, Votre stage a Alès vient d'etre annulé pour cause de mauvais goût. Cordialement. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 19:54:40 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
cisco1 |
intéressant, pas mal du tout même Message édité par cisco1 le 23-09-2013 à 21:08:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Mikrob sous-entendait que la nautilus n'existait que sur acier, je sors une photo sur cuir. Maintenant oui, sur cuir elle est dégueulasse alors que sur acier elle envoie du lourd --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
popinouse |
Il a été invité à Alès faire voire ailleurs ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 21:31:03 ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
Tranquille l'ami
Je dis oui --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mini nutz | Tiens Questions aux Panefans ici présents, étant très intéressé par une luminor 1950 ceramica (PAM00441), pensez vous qu'il me soit possible de commander/trouver le bracelet full ceramic de sa variante tuttonero sur lequel j'ai vraiment flashé ?
|
antiraiden |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Au delà de l'esthétique (on ne juge pas
Oui mais non. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un seul ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mini nutz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 09:37:58 ![]() |
mini nutz | Mais la douche froide cette photo....
|
Kellian' #Hamiltonix | Ton Bled est tombé depuis longtemps apparemment Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 24-09-2013 à 09:41:33 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est ton Bled pour elle ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | tuduptu, tudututu --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 24-09-2013 à 10:15:18 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd | j'étais en train de chercher le gif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |