| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
D'ou la possibilité de blenno, tout ce tiens. Message édité par Grumly132 le 03-09-2013 à 10:25:00 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 10:27:05 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
domingo chavez |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est l'automne, il lui revient des idées oubliées --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bolivier5 Rien a dire |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:06:47 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Montre nous ton insert de Nautilus ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Lunette. Pas insert, lunette. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Mais le Kaspa serait parfait sans date --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Mais le Kaspa serait parfait sans date --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Une montre parfaite serait une montre chiante non? Comme la Speed |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Une montre parfaite serait une montre chiante non? Comme la Speed |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
antiraiden |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 12:53:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 12:54:35 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
Spaune Cordialement |
|
Microminus |
Message cité 6 fois Message édité par Microminus le 03-09-2013 à 13:50:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 13:51:33 ![]()
|
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |