| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:38:26 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
spamoi | --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 17:41:44 ![]() Je t'aime moi non plus ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 17:42:41 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 02-09-2013 à 17:43:24 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 18:11:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 18:11:18 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 02-09-2013 à 18:50:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:03:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 19:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:07:57 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:18:12 ![]()
|
facedeharicot | Moi je lui passe pas dessus justement. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:20:27 ![]() |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
spamoi |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot | Bien sûr. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Phenom | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=93230
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:28:05 ![]()
|
Grumly132 TMT |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:51:30 ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
yoak négligemment lourd | oui, j'ai déjà vu ca, c'est la 116710 BLNO, par contre, j'ai toujours pas capté pourquoi ca s'appelle comme ca |
popinouse |
Rapport à un cadeau ramené des îles probablement. |
Grumly132 TMT |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-09-2013 à 22:40:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |