Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1458  1459  1460  ..  21536  21537  21538  21539  21540  21541
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10482585
Mr Wize
Posté le 26-01-2007 à 16:34:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zarkdav a écrit :

Le backcase est juste en tout cas. Mais c'est pas la plus belle.
 
Celle-ci me plait beaucoup plus:
http://montresdeplongee.free.fr/me [...] GA300F.jpg


Terrible celle-ci mais rassure moi, la boule à la fin de la trotteuse c'est quoi ?


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 16:34:59  profilanswer
 

n°10482621
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2007 à 16:37:53  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Pourriez-vous, demoiselle à l'avatar coloré et ayant néanmoins un brochet sur la tête, me préciser de quoi nous parlons [:gratgrat] ?


Bebimus noctambulas Chouffas :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10482629
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 16:38:21  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Terrible celle-ci mais rassure moi, la boule à la fin de la trotteuse c'est quoi ?

 

C'est pas une boule, simplement vu la résolution de l'image, le bombage du cristal et l'ombre de la lunette, la flèche de la trotteuse est déformée.

 

... enfin j'espère...

 

Ouip c bien ça, no ball: http://www.imagestation.com/picture/sraid5/pa92c08a2c0b2a74ebeb2a280f2727974/fe49111a.jpg


Message édité par zarkdav le 26-01-2007 à 16:41:56

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10482692
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 26-01-2007 à 16:45:21  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Bebimus noctambulas Chouffas :o


Gaudemus !
 
Mais ce ne sera pas hélas possible avant quelque temps, en ce qui me concerne :/ .
Sans doute pas avant que le topic de la nouvelle de la Saint-valentin je pense :o...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10482693
Mr Wize
Posté le 26-01-2007 à 16:45:22  profilanswer
 

Ouf, bon bah elle est vraiment sympa alors, j'adore ce type d'aiguille style BA, je sais que tu n'aimes pas Dominguette.


---------------
Mon Feed-back
n°10482706
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 16:46:24  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

On dirait la lunette de la PO :o


 
Normal. La PO s'est beaucoup inspirée de la SM 300.
 
http://www.omegablogger.com/images/900up.jpg
ST 165.014, ST 165.024 et PO...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10482723
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 16:47:53  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Ouf, bon bah elle est vraiment sympa alors, j'adore ce type d'aiguille style BA, je sais que tu n'aimes pas Dominguette.


 
Je préfère la configuration CK2913 (avec seulement l'aiguille des heures en BA) à la configuration PO et SMP BA...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10482784
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 16:52:20  profilanswer
 

En tout cas, après matation de l'image HR d'une Seamaster 300 ST 166.024 sur Antiquorum, j'émets de sérieux doute sur l'authenticité du cadran de celle sur ebay...
 
Lien: http://images.antiquorum.com/158/full/129.jpg (très très gros fichier)


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10482826
Zoreil
Posté le 26-01-2007 à 16:55:02  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Ne pas cliquer sous peine de voir votre compte vide !
 
Attention
 
PS: je sais pas si ca a été posté !


 
ah merci, je voulais voir à quoi ressemblait la spéciale édition avec Snoopy :jap:  
(lot 10)


---------------
What the FUCK ?
n°10482842
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 16:56:05  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Ne pas cliquer sous peine de voir votre compte vide !
 
Attention
 
PS: je sais pas si ca a été posté !


 
Arg, je viens de commencer à le parcourir (page 17 pour le moment). Même les modèles à quartz les plus moches provoquent du désir en moi. Je deviens un fanboy...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 16:56:05  profilanswer
 

n°10482899
zewebwhisk​y
Posté le 26-01-2007 à 16:58:49  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Magnifique
 
avec un DI Modell
 
C'est bon emballé c'est peser!
 
J'achéte.


 
Euh... J'ai comme l'impression que nous enchérissons sur le même objet...  :fou:  :D

n°10482907
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-01-2007 à 16:59:23  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

ah merci, je voulais voir à quoi ressemblait la spéciale édition avec Snoopy :jap:  
(lot 10)


 
 
Très Marrant , c'est une edition que j'aime beaucoup et bien sur que je compte avoir en plus de l'edition normal!

n°10482909
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 16:59:30  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

En tout cas, après matation de l'image HR d'une Seamaster 300 ST 166.024 sur Antiquorum, j'émets de sérieux doute sur l'authenticité du cadran de celle sur ebay...
 
Lien: http://images.antiquorum.com/158/full/129.jpg (très très gros fichier)


 
Rien d'étonnant cette montre est l'une des plus contrefaite ou modifié à la barbare par des petits malins en quête de pognons facile.
En trouver une avec toutes ses composantes originales relèvent de l'exploit.
 
J'ajouterai que le cadran de celle d'antiquorum est aussi étrange vu les coulures des index. Rafistolage maladroit?

Message cité 1 fois
Message édité par kaltan1 le 26-01-2007 à 17:02:47

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10482922
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-01-2007 à 17:00:12  profilanswer
 

zewebwhisky a écrit :

Euh... J'ai comme l'impression que nous enchérissons sur le même objet...  :fou:  :D


 
 
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [:alfinfrance]
 
J'ai quelques Roros sur mon compte Paypal !
 
Ca va se battre! lol  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 26-01-2007 à 17:04:03
n°10482963
domingo ch​avez
Posté le 26-01-2007 à 17:03:54  profilanswer
 

Je viens d'avoir au téléphone la boutique suisse où j'ai déposé mon Omega pour révision.

 

Omega me propose un service à la carte : après réflexion, j'ai fini par opter pour la révision complète + changement du bracelet et du verre minéral.

 

J'ai refusé le changement de cadran. Par contre j'ai du leur faire préciser de NE PAS changer les aiguilles car le remplacement couronne/poussoirs/aiguilles est compris dans le prix et effectué d'office. On verra bien ce que ça donne. De toute façon je récupère toutes les pièces.

 

Je devrai récupérer la bête dans 7 semaines.

 

http://ckmb.free.fr/125low.JPG

 

Message cité 3 fois
Message édité par domingo chavez le 26-01-2007 à 17:04:57
n°10482971
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 17:04:36  profilanswer
 

zewebwhisky a écrit :

Euh... J'ai comme l'impression que nous enchérissons sur le même objet...  :fou:  :D


 
D'où l'utilité de ne pas balancer un lien lorsque la quète prend un certain temps à certains.
Souvent quand un lien est balancé on voit des frenchy se ruer dessus sans même les avoir croisé sur un forum horloger :/


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10482982
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 26-01-2007 à 17:05:11  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je viens d'avoir au téléphone la boutique suisse où j'ai déposé mon Omega pour révision :
 
Omega me propose un service à la carte : après réflexion, j'ai fini par opter pour la révision complète + changement du bracelet et du verre minéral.  
 
J'ai refusé le changement de cadran. Par contre j'ai du leur faire préciser de NE PAS changer les aiguilles car le remplacement couronne/poussoirs/aiguilles est compris dans le prix et effectué d'office. On verra bien ce que ça donne. De toute façon je récupère toutes les pièces.
 
Je devrai récupérer la bête dans 7 semaines.
 
http://ckmb.free.fr/125low.JPG


Ca me semble un très bon compromis.
Dans la révision complète, il y a un repolissage du boitier ?


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10482985
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 17:05:26  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Rien d'étonnant cette montre est l'une des plus contrefaite ou modifié à la barbare par des petits malins en quête de pognons facile.
En trouver une avec toutes ses composantes originales relèvent de l'exploit.
 
J'ajouterai que le cadran de celle d'antiquorum est aussi étrange vu les coulures des index. Rafistolage maladroit?


 
C'est ce que j'indiquais plus haut.
 
Celle d'Antiquorum est certifiée authentique par Omega itself et garantie 2 ans. Un achat sûr. Le cadran est sans doute plus abimé que rafistolé je pense...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10482988
Personne
Mon nom
Posté le 26-01-2007 à 17:05:35  profilanswer
 

Pour la Seamaster 300, moi je prendrais ça:
http://www.watcharama.com/prs14.htm
http://www.watcharama.com/revimages/14aviatorsm.jpg
 
Au moins on est sur que ce n'est pas un fausse, la qualité est là et le prix reste cool.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°10483001
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 17:06:20  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je viens d'avoir au téléphone la boutique suisse où j'ai déposé mon Omega pour révision.
 
Omega me propose un service à la carte : après réflexion, j'ai fini par opter pour la révision complète + changement du bracelet et du verre minéral.  
 
J'ai refusé le changement de cadran. Par contre j'ai du leur faire préciser de NE PAS changer les aiguilles car le remplacement couronne/poussoirs/aiguilles est compris dans le prix et effectué d'office. On verra bien ce que ça donne. De toute façon je récupère toutes les pièces.
 
Je devrai récupérer la bête dans 7 semaines.
 
http://ckmb.free.fr/125low.JPG


 
 
J'ai hate de voir le before/after et le compte rendu de cette opération menée certainement de mains de maitre par Omega comme de coutume.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10483003
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-01-2007 à 17:06:24  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je viens d'avoir au téléphone la boutique suisse où j'ai déposé mon Omega pour révision.
 
Omega me propose un service à la carte : après réflexion, j'ai fini par opter pour la révision complète + changement du bracelet et du verre minéral.  
 
J'ai refusé le changement de cadran. Par contre j'ai du leur faire préciser de NE PAS changer les aiguilles car le remplacement couronne/poussoirs/aiguilles est compris dans le prix et effectué d'office. On verra bien ce que ça donne. De toute façon je récupère toutes les pièces.
 
Je devrai récupérer la bête dans 7 semaines.
 
http://ckmb.free.fr/125low.JPG


 
Bien bien ,
 
Il n'y a plus qu' a attendre !
 
En ce qui concerne le changement de bracelet , il doit pas etre donné !

n°10483063
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 17:10:23  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

C'est ce que j'indiquais plus haut.
 
Celle d'Antiquorum est certifiée authentique par Omega itself et garantie 2 ans. Un achat sûr. Le cadran est sans doute plus abimé que rafistolé je pense...


 
 
J'espère bien qu'avec une telle provenance et un prix certainement conséquent elle est originale. Néanmoins la peinture sur le cadran ne me semble pas d'origine on pourrait quasiment lire la marque du pinceau utilisé  :whistle:  
 
Un tritium exposé à de fortes températures qui au lieu de s'émietter, coule  :ange:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10483074
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 17:11:06  profilanswer
 

Personne a écrit :

Pour la Seamaster 300, moi je prendrais ça:
http://www.watcharama.com/prs14.htm
http://www.watcharama.com/revimages/14aviatorsm.jpg
 
Au moins on est sur que ce n'est pas un fausse, la qualité est là et le prix reste cool.


 
Ouaip elle sont pas mal. C'est une bonne solution d'attente. Il y a CWC sinon...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10483076
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2007 à 17:11:13  profilanswer
 

Ca se passe comment la réfection du tritium des index?
Sur une vintage submariner, l'horloger le déconseille, pourquoi en fait?

n°10483089
domingo ch​avez
Posté le 26-01-2007 à 17:12:03  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Ca me semble un très bon compromis.
Dans la révision complète, il y a un repolissage du boitier ?


 
J'espère. Je n'ai pas pensé à demander. Il y en aura pour 610 €.

n°10483123
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 17:14:09  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ca se passe comment la réfection du tritium des index?
Sur une vintage submariner, l'horloger le déconseille, pourquoi en fait?


 
Peut être parce que désormais l'utilisation de cette matière est interdite.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10483143
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 17:15:28  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

J'espère. Je n'ai pas pensé à demander. Il y en aura pour 610 €.


 
Le polissage boîtier fait partie de la réfection de base d'après ce que j'ai vu et lu sur la question.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10483196
zewebwhisk​y
Posté le 26-01-2007 à 17:18:55  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

D'où l'utilité de ne pas balancer un lien lorsque la quète prend un certain temps à certains.
Souvent quand un lien est balancé on voit des frenchy se ruer dessus sans même les avoir croisé sur un forum horloger :/

 

Primo, tu ne sais pas depuis combien de temps dure ma quète.
Secondo, le frenchy dont tu parles, c'est parce qu'il ne poste pas toutes les 8 minutes qu'il n'est pas sur ce forum ( et d'autres ) depuis quelques années.
Si j'avais su que c'était pour entendre ce genre de nullité élitiste venant d'un "ancien", je me serais abstenu de signaler ce conflit d'enchère.  :o
Si tu avais réfléchi deux secondes, tu aurais compris que mon message avait un but plus intelligent....  :sarcastic:

 


felinkinkin a écrit :

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [:alfinfrance]

 

J'ai quelques Roros sur mon compte Paypal !

 

Ca va se battre! lol  :lol:

 

Je te propose de ne pas surenchérir sur ce bijou, nous préserverons ainsi nos roros à tous les deux, et il y aura au moins un heureux: toi  :)
En contrepartie, si tu revois ce modèle passer sur la baie, et que je ne le vois pas moi-même parmis mes vendeurs, tu pourras me faire signe ? ( parce que j'ai quand même franchement les boules lol ) :D

 

Ca te va ?  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par zewebwhisky le 26-01-2007 à 17:20:51
n°10483230
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 26-01-2007 à 17:20:52  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Le polissage boîtier fait partie de la réfection de base d'après ce que j'ai vu et lu sur la question.


Il me semble également, c'était juste pour savoir si Domingo avait pu en avoir confirmation :).


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10483276
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 17:24:40  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Peut être parce que désormais l'utilisation de cette matière est interdite.


 
? Il y a des montres encore dotées de tritium portant (au hasard Traser, Marathon, je crois même Fortis)


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10483300
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 17:26:46  profilanswer
 

zewebwhisky a écrit :

Primo, tu ne sais pas depuis combien de temps dure ma quète.
Secondo, le frenchy dont tu parles, c'est parce qu'il ne poste pas toutes les 8 minutes qu'il n'est pas sur ce forum ( et d'autres ) depuis quelques années.
Si j'avais su que c'était pour entendre ce genre de nullité élitiste venant d'un "ancien", je me serais abstenu de signaler ce conflit d'enchère.  :o  
Si tu avais réfléchi deux secondes, tu aurais compris que mon message avait un but plus intelligent....  :sarcastic:  
 
 
 
 
Je te propose de ne pas surenchérir sur ce bijou, nous préserverons ainsi nos roros à tous les deux, et il y aura au moins un heureux: toi  :)  
En contrepartie, si tu revois ce modèle passer sur la baie, et que je ne le vois pas moi-même parmis mes vendeurs, tu pourras me faire signe ? ( parce que j'ai quand même franchement les boules lol ) :D  
 
Ca te va ?  :hello:


 
Du calme mon ami  :hello: . Ta fraicheur ainsi que ta naiveté te font dire des choses que tu finiras par regretter à force de maturité. Nous ne sommes ici que sur un forum.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10483308
Khoma
bref.
Posté le 26-01-2007 à 17:27:08  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

? Il y a des montres encore dotées de tritium portant (au hasard Traser, Marathon, je crois même Fortis)

 

Pas sous la même forme.
La peinture au tritium, directement en contact avec l'air a été interdite, mais pas la solution du tritium gazeux employée dans les Traser et autre, qui est encapsulée dans un tube prétendument étanche et résistant à presque tout d'après la pub.

Message cité 1 fois
Message édité par Khoma le 26-01-2007 à 17:29:24
n°10483362
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 17:31:21  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Pas sous la même forme.
La peinture au tritium, directement en contact avec l'air a été interdite, mais pas la solution  du tritium gazeux employé dans les Traser et autre, qui est encapsulée dans un tube prétendument étanche et résistant à presque tout d'après la pub.


 
Déjà, pour la page 1, le lien sur le sujet: http://www.orau.org/ptp/collection [...] ntinfo.htm
 
Ensuite, les modèles 2003 de Fortis Chrono Alarm (édition limitées) sont avec indices et chiffres tritium non encapsulés.
 
http://www.fortis-watch.com/it/new [...] odels.html


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10483365
zewebwhisk​y
Posté le 26-01-2007 à 17:31:38  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Du calme mon ami  :hello: . Ta fraicheur ainsi que ta naiveté te font dire des choses que tu finiras par regretter à force de maturité. Nous ne sommes ici que sur un forum.


 
Je vois.
Tu essaies de faire oublier ta maladresse avec un peu de condescendance mal placée, mais j'ai compris le message....
Je t'excuse donc pour ton intervention déplacée.  :o  
 
 :D  

n°10483388
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 17:32:38  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

? Il y a des montres encore dotées de tritium portant (au hasard Traser, Marathon, je crois même Fortis)


 
 
Je sais par exemple que les Traser que tu cites sont interdites normalement à l'import dans nos contrées (attention à la Douane). Pour Fortis je croyais qu'ils n'utilisaient plus cette matière comme Omega d'ailleurs (depuis 1997).


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10483405
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 17:33:56  profilanswer
 

zewebwhisky a écrit :

Je vois.
Tu essaies de faire oublier ta maladresse avec un peu de condescendance mal placée, mais j'ai compris le message....
Je t'excuse donc pour ton intervention déplacée.  :o  
 
 :D


 
Tu apprends si vite comment fais-tu  :??:  
 
Multi  :??:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10483426
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 17:35:31  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Je sais par exemple que les Traser que tu cites sont interdites normalement à l'import dans nos contrées (attention à la Douane). Pour Fortis je croyais qu'ils n'utilisaient plus cette matière comme Omega d'ailleurs (depuis 1997).

 

http://www.watchuseek.com/site/h3_shop.htm

 

Watchuseek est basé aux Pays-Bas.

 

http://www.traser-watch.de/
http://www.flecktarn.co.uk/productswat.html
http://www.h3-watches.co.uk/

Message cité 1 fois
Message édité par zarkdav le 26-01-2007 à 17:41:27

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10483487
Khoma
bref.
Posté le 26-01-2007 à 17:40:32  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Je sais par exemple que les Traser que tu cites sont interdites normalement à l'import dans nos contrées (attention à la Douane). Pour Fortis je croyais qu'ils n'utilisaient plus cette matière comme Omega d'ailleurs (depuis 1997).


 
La mienne vient du Royaume-Uni, pas eu de problème, enfin c'est vrai que c'est une question de chance. Bon c'est vrai aussi que y avait pas marqué "TRASER RADIOACTIVE WATCH ACHTUNG MINEN §" sur l'emballage.  :o

n°10483525
kaltan1
Posté le 26-01-2007 à 17:43:47  profilanswer
 


 
Elles n'en demeurent pas moins prohibées en France non?
J'avais lu (je ne trouve plus le lien) qu'il pouvait être risqué en terme de Douane d'en faire venir en France (idem pour les marathon des US ou du Canada).

Message cité 1 fois
Message édité par kaltan1 le 26-01-2007 à 17:44:26

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10483526
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-01-2007 à 17:43:47  profilanswer
 

http://i2.ebayimg.com/07/i/000/85/d0/6146_1.JPG
 
[:madame mado]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10483539
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2007 à 17:44:38  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Peut être parce que désormais l'utilisation de cette matière est interdite.


 
Donc si on remplace le tritium par un phosphore basique, on dénature la montre? C'était son discours.
 
Snion d'un point de vue technique, ça se fait comment? Ca se peint, ça coute chèr?
J'ai une MHR Mahara Geneve à traiter je voudrais savoir si ça vaut le coup...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1458  1459  1460  ..  21536  21537  21538  21539  21540  21541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR