| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 07:44:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 07:58:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 08:02:56 |
domingo chavez |
GrosseGamelle | Et surtout merci Chavez pour l'organisation sans failles --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 | Pour le watermark c'était pas du tout fait exprès Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 30-04-2013 à 09:56:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
yoak négligemment lourd | l'topoc de bisounours quoi |
cisco1 | Kestudi connard? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 | C'est vrai que c'est tout de suite mieux --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 10:32:28 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Hoiniel | Pourquoi pas une 1815 en 3 aiguilles ? Cela me semble plus sexy que cette Patek.
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 | C'est pas mal , le cadran a une certaine personnalité, c'est "understated", pourqoui pas. Par contre la date ce serait mieux sans et le calibre, mmm c'est pas le plus sympathique chez PP. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 30-04-2013 à 11:14:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 30-04-2013 à 12:44:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
headquaker | Classique mais j'aime bien
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Hoiniel |
Assez éloigné du style qu'il propose et il indique un budget "limité", j'ai peur que ces 2 points éliminent la nautilus. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 | On retrouve les mêmes critères d'élégance de la Nautilus, un cadran subtilement coloré, un bracelet intégré ou la patte du designer est évidente.
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 30-04-2013 à 11:34:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-04-2013 à 11:44:21 |
headquaker |
Message cité 3 fois Message édité par headquaker le 30-04-2013 à 12:06:15 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
antiraiden |
|
domingo chavez |
|
antiraiden |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' | elle a les meme aiguilles que la nautilus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hugeq Optimisation Team Member | la même forme également --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Kellian' #Hamiltonix | /!\MODEM BURNERRRRRRRRR /!\ KITICTAC20130427 KIMOUSS KICR KIBASEL Bref KIKITOUDUR Tout d'abord, je tiens à remercier DC pour l'organisation sans fautes, et tous les participants pour leur bonne humeur et leur sens du partage. Acte 1
Un gros gros « wtf, elle est vraiment plus belle qu’en photo » sur la Vacheron, un gros gros « wtf je repars avec sur la Lange » (DC, j’ai déjà oublié comment le prononcer
Cette nautilus !
Cette 1680 !
Petit table shot
Rahhh cette Patek !
Je me rends compte que le repas aidant, j’ai arrêté de prendre des photos, mais les Jaeger de monsieur ilium sont à croquer ! Un petit wristshot de la super Omega de Manta
Le petit groupe se sépare sur les coups de minuit – rendez-vous est pris demain matin à 9h45 sur le parking relais de Baselworld. Acte2 Arrivée 10h15 sur le fameux parking, la faute à un temps capricieux nous empêchant de laisser les moteurs s'exprimer librement…ou pas.
C’est parti ! Modèle Stratos (celle qui a équipé Felix Baumgartner)
Et une autre sympa..
Grosse grosse nouveauté, la Yacht-master 2 en acier !
YM2 en acier / everose.
Waaa des DJ et des AK !
Un petit peu plus proche !
La fameuse Daytona Jeff de Bruges
Waaaaa des Sub et des GMT !
Gros gros coup de cœur sur le nouveau cadran soleillé disponible sur la 116618 !
GMT 116710 BLNR
Encore des DJ...
Sympa les Day-Date ! Un petit faible pour la bleue, la bordeaux et la cognac ! Mais à 19K€ le bout, sur cuir (gloups !), je passe mon tour
5270G
Plus sympa que je ne le pensais avec le cadran et le bracelet en denim !
Je passe rapidos chez Tudor, pour shooter leur nouveau chrono Heritage, bonne gueule hormis la date à 6, j’attendrai les occases sur le CDA
On enchaine chez Bréguet…
Ah ces cadrans en émail !
Comment passer chez Bréguet sans montrer ce qu'ils font de mieux?
Omega for teh lulz
Changement de réglage sur l'appareil donc
Breitlling for teh lulz
Cosmonaute
Quand y'en a plus, y'en a encore
Message cité 6 fois Message édité par Kellian' le 08-05-2013 à 10:51:46 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |