|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 23:07:31 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-03-2013 à 23:37:25 |
Kellian' #Hamiltonix |
Cela va de soi --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
yoda34 Chemical Worker | Certaines Damasko sont vraiment miamesques En attendant je ne me lasse pas de ma Glycine |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
les 3 premières --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
KaiserCz bros before hoes | la conspiration GMT master |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 00:13:54 |
Kellian' #Hamiltonix |
Ça ne me fait plus rire
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 02-03-2013 à 00:42:13 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
JohnSmith Executive vice president |
KaiserCz bros before hoes |
Mais je suis solidaire quand même Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-03-2013 à 01:13:23 |
iznogoodday |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Non.
Demain est un autre jour --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
Tu as peur de ne pas te réveiller le matin ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 02-03-2013 à 06:57:08 |
MantaFahrer Blaireau exporté | De se réveiller mort --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 02-03-2013 à 10:18:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
GrosseGamelle |
etienne000 | C'est hideux. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | et vice et versa |
Miles_Teg91 | Bonjour,
--------------- Votre bracelet personnalisé |
yoak négligemment lourd | le code nous interdit de dévoiler l'adresse du site des montres gratuites ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gogofr poor lonesome cowboy | Un homme de goût ce etienne000.
|
Kellian' #Hamiltonix |
T'en fais pas. Vu ma capacité à laisser les bonnes affaires me passer sous le nez - je serai encore solidaire avec toi un paquet de temps --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le |