| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 13:43:25 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | Bon c'est décidé je ne craque pas avant avril @John: mets des photos du set aussi mais l'annonce et le prix me semblent bien Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 03-03-2013 à 14:08:41 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
KaiserCz bros before hoes |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Et moi j'aime bien avoir des photos de chaque côté pour voir l'état de la montre, plus la boîte, comme dit le frustré de la GMT Message édité par AlexMagnus le 03-03-2013 à 16:13:27 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GrosseGamelle |
JohnSmith Executive vice president | Gros |
yoli |
fenrir1 Done | J'pense que je vais me séparer de ma 16710. |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:56:23 ![]() ![]() |
yoli | C'est comme les motos, si t'en as pas chopé une avant fin mars c'est foutu, y'en aura plus Message édité par yoli le 03-03-2013 à 19:02:23 --------------- Ω Quand même |
yoak négligemment lourd |
|
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 19:44:07 ![]()
|
domingo chavez |
|
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zbooby | Coucou à vous!
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 03-03-2013 à 20:41:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Helow, Vous auriez une url qui détaille le fonctionnement d'un mécanisme horloger en vulgarisant (mais pas trop)? A coups de schemas ou gifs pas trop complexes... Voici 5frs en échange Merci Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 03-03-2013 à 20:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 20:45:01 ![]()
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 20:55:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 22:07:07 |
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 03-03-2013 à 21:08:16 |
domingo chavez |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Kellian' #Hamiltonix |
Cimer pour la vidéo. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
KaiserCz bros before hoes | Faut avoir un compte |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 04-03-2013 à 07:57:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Zircon | Salut ! Niveau fonctionnalités, affichage de la date bienvenu, pas de chrono. pas besoin d'un mouvement du feu de Dieu, automatique qui ne perd pas une seconde par siècle, toussa toussa. J'en ai pas le besoin. Budget: allez, jusqu'à 200€ on va dire, mais si vous avez des suggestions à 80 ça me va En gros, un truc solide, fiable, et bon marché Je sais pas si y en a que ça amusera de faire des suggestions avisées, mais si oui, par avance merci à eux Message cité 3 fois Message édité par Zircon le 04-03-2013 à 09:09:34 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
http://uhrforum.de/attachments/167 [...] hc_641.jpg plus généralement, dans ce genre de prix, intéresse toi aux Seiko edit : http://www.creationwatches.com/pro [...] tches-127/ Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 04-03-2013 à 09:14:05 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |