|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 10:21:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Les billets de train pour Belles Montres sont pris, histoire de tout avoir en preum's, pas de petites économies Message édité par SupaPictave le 01-10-2012 à 16:52:11 --------------- Feedback |
yoak négligemment lourd |
|
SupaPictave Embrouilleur | En passant, je renifle ça : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=73708
--------------- Feedback |
facedeharicot | Je trouve ça encore cher perso. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:08:06 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
khariboo | J'hésite à faire une connerie en fin de mois ! Mettre toutes mes économies dans une montre Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 01-10-2012 à 19:55:50 |
Kellian' #Hamiltonix |
Bah t'as bien raison. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
khariboo | J'ai la chance de ne pas avoir de frais pour le moment, je suis chez mes parents et je rêve de la speedmaster depuis si longtemps ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
chin jo | J'ai fait la connerie de la prendre neuve, faut viser l'occase. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
khariboo | Je vais me renseigner à fond d'abord. |
khariboo |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-10-2012 à 20:10:14 --------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 20:12:31
Quant à la question du neuf/occaz, perso j'aurai préféré une de mon année de naissance, mais j'ai rien trouvé de correct, donc j'ai pas eu le choix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 20:13:57 |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 20:17:04 C'était bien celle-là
|
yoli | Une boite officielle, mais qui n'a pas existé très longtemps, essentiellement sur le marché asiatique il me semble. --------------- Ω Quand même |
khariboo |
|
yoli |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 20:25:26
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
khariboo | Sinon, si je privilégie la raison à la passion Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 01-10-2012 à 20:40:47 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 20:44:01
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
Publicité | Posté le |