| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 21:54:48 ![]() ![]() |
cisco1 | Ouais mais c'est une montre simple --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
chin jo | Elle va finir par faire vulgaire la Dayto dans tout ça --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
eamesimport "That's Understatement" | c'est clair que quand tu portes une American pour aller au supermarché, je me demande quand tu sors la Dayto....
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
carrion crow Immortal until my death | Salut les riches,
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 22:47:44 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 26-03-2012 à 23:18:39 --------------- Des piafs en photo |
eamesimport "That's Understatement" |
yoda34 Chemical Worker | Pour ton édit. Oui on voit le mouvement sur la 39H. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
eamesimport "That's Understatement" | nan, j'ai encore la DayDate. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
yoda34 Chemical Worker |
Après je pense, si je dis pas de bêtises, que c'est la renommée de la marque. En revanche Stowa y'a un délai d'attente de malade. 2-3 mois en général sur les modèles courants. |
ilium Candeur et décadence |
|
macareu Achieving it once is luck... | Carrion, dans tes prix tu peux aussi regarder chez Vostok Europe : http://www.vostok-europe.com/
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Venant de vous ça me rassure, pour une fois j'ai pas un goût de chiottes
O Saint Redface priez pour eux --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoda34 Chemical Worker |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
macareu Achieving it once is luck... | TDW emprunte a ma |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle travaille chez Telsa ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Tesla oui. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | - tousse - --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (pour les deux messages) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... | J'en sais rien je lui demanderai |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Twiddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |