| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
joykid | Reprise du message précédent : Y'en a plein dans des Orion : http://www.orion-watch.com/html/body_orion.htm On trouve le calibre ici : Et surtout chez Ranfft, où on peut l'acheter, pour... 17 $ ! Voilà, ça l'empêche pas de bien tenir l'heure mais si j'avais connu le site d'Orion avant, quitte à prendre une chinoise, je l'aurais prise mieux décorée, avec des aiguilles qui brillent, et peut-être automatique... |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 23:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 23:24:01 ![]()
effectivement, on reconnait nettement le mécanisme Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 23:24:12 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
daniel-12 |
|
nineinch |
|
daniel-12 |
|
nineinch |
|
joykid |
Paie ton noob... Avec ces 100 euros plus les 200 que j'ai économisés depuis, j'aurais presque assez d'argent aujourd'hui pour me prendre la Grande Altanus !! |
nineinch |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 00:02:27 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kun Power, Beauty and Soul |
claro que si je la laisserais sur un original ou alors eventuellement un modele à gros trous |
kun Power, Beauty and Soul |
bon |
ROGER95 |
zarkdav | CHI 2007: une vintage OR 18K des années 50. Autres compulsions 2007: costumes + chemises + pompes bespoke! (ce qui implique: zéro budget pour les CHI)
Message édité par zarkdav le 08-01-2007 à 09:27:18 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
|
Mr Wize |
Mr Wize |
La baie comme toujours.
--------------- Mon Feed-back |
faap | Zenith Port Royal V El Primero recue ce matin
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 08-01-2007 à 09:42:44 |
Mr Wize | TJS fixer un prix max réaliste surtout pour les trucs de ce genre, c'est pas une 321 ultra rare. --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Pour la régler, le remontoir (aussi parfois appellé "couronne", parce qu'en anglais c'est "crown", 'tain ils n'auraient pas pu faire simple, non? Dans tout les cas, ne pas hésiter à y aller franchement, mais sans jamais forcer. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-01-2007 à 09:53:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tekel |
|
zarkdav |
Ce que tu appelles "couronne crantée" c'est la lunette (aussi appelée "portée" par les horlogers) en fait (bezel en anglais) EDIT: je viens de vérifier, la portée est en fait ce sur quoi repose la lunette. http://www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?WO=2005/101138 Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 08-01-2007 à 10:33:41 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domus |
ok, merci beaucoup ! elle est d'ailleurs manuelle, pas auto ? Message cité 1 fois Message édité par domus le 08-01-2007 à 10:42:21 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Origan |
|
domingo chavez | Est ce que vouloir mettre un fond transparent sur une Speedy pré-moon vous semble-t-il être une hérésie folle ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, voila, lunette, je cherchais le terme, mais bon lundi matin tout ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
arca838del |
Message édité par arca838del le 08-01-2007 à 11:21:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |