| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 10:46:42 ![]() ![]() |
domingo chavez |
ice_pulse |
eamesimport "That's Understatement" | dégage avec ta merde! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cristo53 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 16:28:41 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
the one_ # Never ' ! ♪ |
-neon- Illuminé |
J'ai fouillé, un peu, et ouais vous aviez raison, on trouve quand même plus sympa dans des gammes pas forcément beaucoup plus onéreuses. Alors, à la base, c'était pour me faire offrir, juste, mais je pense rallonger un peu derrière. Voici les références qui me tentent le plus, actuellement. C'est la plus onéreuse, l'affichage inversé semble tout à fait lisible (d'après les vidéos que j'ai pu trouver sur YTube) et reste, de toutes façons, assez accessoire (il n'y a pas de référence similaire avec affichage normal Cette dernière est un peu moins chéros (je peut la trouver entre 150 et 200€ en retournant le web), mais bracelet en résine, moins classe même si certainement tout aussi fonctionnel. Après, j'ai la possibilité, bien sur, de faire changer le bracelet sans trop de difficulté (je bosse à 30 secondes du seul centre de réparation Casio de France Petit quid : ces montres ont toutes deux un verre minéral. Y a-t-il plusieurs qualités de verre minéral ? Parce que les pauvres trucs made in china que j'ai eu entre les mains, dernièrement, se rayaient assez vite, au final, et ça m'emmerderait d'avoir à changer le verre d'ici 1 an à cause d'une utilisation un peu brusque de mes membres antérieurs ( Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-01-2012 à 18:07:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cristo53 |
cristo53 |
cristo53 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cristo53 |
|
Message cité 8 fois Message édité par Aquaterrien le 28-01-2012 à 20:42:11 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cristo53 |
|
cisco1 | Mais il est magnifique ce boitier
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
Message édité par yoli le 28-01-2012 à 22:52:01 --------------- Ω Quand même |
Message édité par eamesimport le 28-01-2012 à 22:53:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ici c'est plutôt :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Brut de capteur, portage de la journée : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si on a droit de recycler des photos, mon mien :
gogofr poor lonesome cowboy |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |