| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 23:28:41 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je lis de temps en temps ce sujet, j'ai tout mon temps |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ben j'ia cru que techén était français avec des morceaux de chine dedans mais tzo m'a appris qu'en fait c'était Suisse mais bourdayl moi je voulais acheter Français Message édité par foxclan le 26-01-2012 à 23:43:39 --------------- Topicon ! |
facedeharicot | Fallait acheter une LIP --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Mais non, ils en font de très belles --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bof m'attire pas plus que ca et pis va pas me filer des idées Message édité par foxclan le 26-01-2012 à 23:54:33 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 23:57:34 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | vendredi est la |
popinouse |
|
facedeharicot | J'en garde pour demain, en 30 minutes j'ai eu le temps de perdre ma fougue pour la Patrimony --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je ne vais pas comparer, ce ne sont pas les mêmes modèles, il y a des changements, et je ne sais pas combien coutait la patrimony il y a 8 ans
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 27-01-2012 à 00:54:09 |
--------------- Topicon ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-01-2012 à 08:00:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi je dis que c'est un multi de Kiki... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
SupaPictave Embrouilleur | Bondredy Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 27-01-2012 à 09:47:13 --------------- Feedback |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-01-2012 à 09:52:08 |
ble-44 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ble-44 |
domingo chavez |
Oh putain, j'avais raté ça. La barre.
Tu aimes bien la ressortir celle-là. Sauf que tu oublies de préciser que ce prix a été le fruit d'une synergie entre deux acheteurs compulsifs.
Y en a vraiment qui ont des goûts de chiottes ici. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 27-01-2012 à 10:34:13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |