| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 12:56:59 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
Clair.
Alors que les bolchéviks étaient des gens civilisés qui se contentaient d'envoyer leurs opposants en villages Pierre & Vacances. Bref... Note bien que je m'en fous, mais qu'on essaie de me mettre le nez dans le caca, merci, mais je m'en passerai. Personne ne croit un instant que ceux qui utilisent ces smileys débiles sont des nazis patentés. Donc pas la peine, de faire des leçons de morale, repentance, etc...à leur propos. Car sinon, on peut l'appliquer à tous les clichés homophobes, mongoliens, xénophobes (bon OK, pour les chinois on a le droit) qui fleurissent ici. Alors, c'est sûr, le nazisme, c'est moche et ça pue. Mais on peut aussi dire que ça a débouché sur les autoroutes et s'extasier sur son style architectural néo-classique. Le côté robuste et vaillant en URSS ne vaut pas plus d'être exalté que la beauté du Panzer. Bref, postez ce que vous voulez, il en faudra plus pour m'émouvoir. Mais gardez vos leçons pour vous. Et sinon, toi faire une faute d'orthographe. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 11-10-2011 à 13:01:17 |
bestak Denboraren orratzak | Plus d'infos sur Archimede: la maison mère est ickler
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gorgibus1 De puncto | Féloches pour l'échange et les autres nouvelles arrivées que j'ai pu louper ....
Message cité 5 fois Message édité par gorgibus1 le 11-10-2011 à 13:07:03 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
GrosseGamelle | Faites vous des bisous et une kimouss |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 13:10:48 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 11-10-2011 à 13:12:23 |
cisco1 | Moi ma question c'est cékikisont les pires? Pour revenir à l'horlogerie une jolie montre de forme dont on parle rarement, la Girard Perregaux 1945, son galbe ses cornes classieuses. EDIT: merci Gorgi pour les photos; elles sont belles ces Deep Sea c'est sûr Message cité 6 fois Message édité par cisco1 le 11-10-2011 à 13:13:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
|
gorgibus1 De puncto |
gorgibus1 De puncto |
Mais je crois que tu mélanges tout, vraiment. Il s'agissait, je crois, de tolérer ce que possèdent les autres. Ce ne sont que des montres. Tu n'étais sans doute pas spécialement visé, hier soir. Personne n'a dit que ceux qui utilisaient ces smileys étaient des nazis. La morale, je ne sais pas, hein. Et quand on veut rire en parlant de la police de ce topic, par exemple, on utilise, quoi qu'on en pense vraiment, au fond, le brave agent 212. On ne met pas de smiley KGB. Sans doute parce que ce serait, de la même façon, banaliser des horreurs. Et pour le reste, l'orthographe, par exemple, je crois que j'ai les majeurs qui se dressent tout seuls, là, tout à coup Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-10-2011 à 13:21:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
J'édite d'abondance: http://www.girard-perregaux.ch/col [...] e=1&id=298 Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-10-2011 à 13:22:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
+1 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
Message édité par sebcile le 11-10-2011 à 13:24:43 |
facedeharicot |
Un autre pour la route ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
|
cisco1 | Petite question pour DC et Ninon - vous allez la faire votre armistice bordel de merde? le 1945 il était pour des prunes peut être?
Ca me parait vachement présent comme montre les fois ou je l'ai vu en vitrine (y'a une belle vitrine sur la place centrale de Prague si t'y passes au retour du boulot). Par contre oui ca décote à mort, c'est toujours un bon plan en occase et une vacheté à revendre.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-10-2011 à 13:46:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse | Va falloir que je redouble d'efforts pour rester le type le plus con du topoc |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
facedeharicot |
Simplement que rabattre les oreilles de quelqu'un sur ce genre de discussion sur un question d'âge (?), je trouve ça très, très lourd à la longue --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
GrosseGamelle |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 11-10-2011 à 13:59:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |