| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 00:45:50 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 11-10-2011 à 01:09:10 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 11-10-2011 à 01:24:44 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
orenb | Vous savez ce que c'est / ou je peux trouver ça ?
Message cité 1 fois Message édité par orenb le 11-10-2011 à 05:41:26 |
domingo chavez |
Je comprends d'une certaine façon. Mais c'est toujours étonnant que seuls ce type de références suscitent l'indignation alors que les images/smileys faisant référence au communisme soviétique bénéficient d'une bien plus grande indulgence (voire admiration) de la part des bien-pensants. Bref, avant de donner des leçons (probablement justifiées, je ne le nie pas), il faudrait peut-être balayer devant sa propre porte. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 11-10-2011 à 07:05:33 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 07:05:19 ![]() ![]() |
Sidurm |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
Sidurm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Ca me va
Ca a toujours été du second degré, des faux clans à deux balles, d'autant que tout le monde se rencontre IRL.
Splendide allumage de mèche, paf dès le matin, du savon partout sur la piste, de l'essence dans les gradins...
Autre bon exemple. Je ne pense pas que les limites ont été franchies ou qu'elles aient influées dans nos vis courantes. Je propose une Kimouss à la gedenkstätte de Dachau. Si on veut faire du lourd c'est Auschwitz, là on passe tout de suite au niveau supérieur (là par contre je n'ai pas visité).
Je sens qu'on va passer une très bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-10-2011 à 12:43:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Rho putain ... --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
MantaFahrer Blaireau exporté | Grumly --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | C'est ça, allez, les nazis et les cocos au bûcher et on en parle plus.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli | Et là Pepere se dit que, pour le coup, c'est un topic de dingues --------------- Ω Quand même |
Sidurm |
|
yoli |
domingo chavez |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-10-2011 à 09:04:44 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez | torD |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | L'Omega phase de lune de Pianiste révisée à Bienne, j'avais loupé ça --------------- Ω Quand même |
domingo chavez | Dommage pour les index un peu lépreux. L'ajustement des pièces de bout du bracelet est, comment dire, spectaculaire. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 11-10-2011 à 09:10:56 |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |